Residence Martin B&B
307 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
292 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
282 $US
378 $US
316 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
206 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Extrêmement bien située au cœur de la ville.un accueil très chaleureux on se sent comme à la maison.beneficiant d une bonne qualité de service et de bon confort.merci pour tout nous reviendrons .merci beaucoup pour ce délicieux séjour passez à Florence grâce à vous :) je recommande vivement !! Très beau séjour en famille .
À bientôt
Marina

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous étions en famille avec notre fille de 9 ans à Florence pendant 1 semaine à la résidence Martin, et c'était super. La résidence est bien située, au coeur de Florence, face au marché avec des produits délicieux. Les chambres sont spacieuses. L'atmosphère est conviviale. Nous pouvions nous faire la cuisine, ou manger dans les restaurants tout proche. A deux pas de la gare, et de tous les plus beaux lieux de cette cité exceptionnelle. Et Veronica, notre hôtesse est une personne d'une grande gentilesse et générosité.
Grazie mille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Ma compagne et moi avons séjourné 5 nuits à cette résidence idéalement située à 3 coins de rue de la gare centrale, à deux pas du marché central et à distance de marche de tout ce que l'on peut vouloir visiter à Florence. Accueil chaleureux, accès à une cuisine complète avec possibilités de cuire nos repas sur place, propreté impeccable, tout était parfait. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

La position centrale du B&B nous a donné de vivre pleinement la merveilleuse Florence jour et nuit.
La chambre confortable, propre et bien organisé, nous a fait place pour se reposer et profiter des vacances dans son intégralité.
Veronica et Nicolas nous ont accueillis d'une façon parfaite, satisfaisant toute notre curiosité et nous aider avec des conseils en faisant le tour de la ville. Que pouvons-nous dire? Nous allons revenir bientôt !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Wow quel beau voyage que celui de Florence! Que de bon mots sur le B&B ! Un acceuil chaleureux par les hôtes, un emplacement de choix, très bien situé et près de tout. Du train, des autobus, des attraits touristiques, de la vie italienne en général. Nycolas et Véronica, sans oublié le petit Lukas, nous font ressentir comme si nous étions à la maison. Véronica est disponible et répond aux questions et conseille sur ce qu'il y a de mieux. Le B&B permet de faire de bel rencontre mais est aussi intime, pas d'attente pour utiliser la cuisine, ni les deux salles de bain, qui possèdent d'ailleurs savon, shampoing et sèche-cheveux. La petite terrasse est parfaite pour les petits déjeuners au soleil. Les chambres sont confortables et l'endroit est bien entretenu, De plus, l'accès Wi-Fi fonctionne très bien. Un A1 pour le B&B. j'y retournerai d'ailleur!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis