Residence Martin B&B
392 $US
330 $US
  • Restaurant
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Booking.com
Il Guelfo Bianco(Florence)
245 $US
231 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
San Firenze Suites & Spa(Florence)
477 $US
409 $US
405 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
220 $US
206 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons vraiment apprécié la localisation de la chambre d'hote: en face du marché san Lorenzo , a 300 mètres du Duomo, et a 5 minutes de la gare desservant l'aéroport.
Les propriétaires sont super sympas Nico le québécois et sa charmante femme italienne!
bref une formidable adresse d'un rapport qualité prix extra! on reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : plutôt coté terrasse!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

situé a deux pas de la gare, du marché en plein coeur de la ville historique nous ne pouvions avoir mieux pour se loger. Nous y sommes allé a deux reprises et nous y retournerons prochainement. De plus, l'accueil des hôtes est plus que sympathique. Nous y avons trouvé de bons conseils pour visiter les musées, les villes et villages non loin de Florence et de bons restaurants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Propre, confortable, tranquille, accueillant, et très bien situé!!! Très abordable, facile pour tout déplacement soit en ville ou les alentours a la campagne, difficile de dire plus , je recommande l'endroit pour solo, couple , famille, groupe d'amis !!!! gros merci a Nicolas et sa femme Véronica!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Extrêmement bien située au cœur de la ville.un accueil très chaleureux on se sent comme à la maison.beneficiant d une bonne qualité de service et de bon confort.merci pour tout nous reviendrons .merci beaucoup pour ce délicieux séjour passez à Florence grâce à vous :) je recommande vivement !! Très beau séjour en famille .
À bientôt
Marina

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous étions en famille avec notre fille de 9 ans à Florence pendant 1 semaine à la résidence Martin, et c'était super. La résidence est bien située, au coeur de Florence, face au marché avec des produits délicieux. Les chambres sont spacieuses. L'atmosphère est conviviale. Nous pouvions nous faire la cuisine, ou manger dans les restaurants tout proche. A deux pas de la gare, et de tous les plus beaux lieux de cette cité exceptionnelle. Et Veronica, notre hôtesse est une personne d'une grande gentilesse et générosité.
Grazie mille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille