“Hotel à la décoration raffinée, très bien situé, excellent service”
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio
N° 44 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 26 septembre 2011

Situé sur une des plus belle place de Florence, accessible à pieds depuis la gare, et au centre ville, hôtel élégant, decoration raffinée avec des matériaux nobles, belle salle de bain originale avec robinetteries dorées, très bonne literie, très bon service, on ne peut pas faire mieux. Il faudrait juste que la cheffe de réception soit un plus souriante et aimable ! a recommander , tout près de l'hôtel un restaurant donnant sur cette belle place de La Novella : il Grillo, à un excellent rapport qualité prix, nous y avons mangé 5 fois, toujours très satisfait, demandez Ali, un serveur très aimable et souriant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à tarif minimum.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Orologio
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre King.
C'était propre et assez grand pour un court séjour.
Malheureusement, nous avons été mis à côté de la salle de petit-déjeuner, alors que nous avions demandé une chambre calme, mais après un long vol, nous étions trop fatigués pour nous plaindre.
Impossible de dormir après 7h du matin, mais le petit déjeuner était bon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end du 15 Aout. Les avantages : la Situation - en effet, l'hotel se trouve à 5 minutes de la gare centrale (terminus de la navette aéroport, par conséquent très pratique !), à 2 minutes du Duomo et surtout juste en face de la Superbe Santa Maria Novella ! Le petit-déjeuner buffet est très varié et le cadre très agréable.
Les inconvénients : l'accueil ! Pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie - dommage !
Nous recommandons néanmoins cet établissement pour sa situation exceptionnelle .

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

Cet hotel est idéal pour visiter la vieille ville, les sites touristiques et profiter des boutiques de marques.
A proximité, on trouve quelques restaurants avec un bon rapport qualité/prix (je vous conseille notamment IL GRILLO juste en face : accueil sympa, service efficace et plats à la hauteur des lieux).
Nous étions hébergés dans une chambre "de luxe" très bien décorée, avec une belle salle de bain en marbre.
Il manquait juste une belle vue et tout y était.
Petit déjeuner complet et copieux qui se prend dans une salle richement décorée avec une belle vue sur la ville.
Le personnel à l'accueil pourrait gagner à sourire un peu plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2010

Bel hotel dans le centre historique de Florence.Idéal pour passer un We à la découverte des trésors de cette ville d'art. Bon acceuil ,belles chambres confortables(meme si certaines sont un peu petites) salle de bain très complète, très propre,slpendides salons pour se relaxer .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2010

Hôtel parfaitement situé et merveilleusement décoré.
La suite 501 serait parfaite si elle disposait d'une vraie douche.
Excellent service. Petit déjeuner complet servi dans une salle magnifique.
Personnel prévenant.
Enfin un très bon souvenir.
Bravo.
Jacques.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 octobre 2010

hotel parfait! chambre superbe, emplacement à 3 mn de tout, sans aucun bruit dans les chambres, petit dejeuner en buffet tres raffiné, copieux et dans une salle magnifique surplombant la place où est situé l'hotel.
Rien à dire il faut aller dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Grand Hotel Minerva
N° 49 sur 411 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 411 à Florence
Duomo
Hotel Perseo
Hotel Perseo
N° 37 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel L'Orologio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza di Santa Maria Novella 24, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels familiaux à Florence
N°33 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 170€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence