280 $US
218 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
146 $US
129 $US
NH Firenze(Florence)
193 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
105 $US
1 666 $US
599 $US
Cancelon
1 419 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre King.
C'était propre et assez grand pour un court séjour.
Malheureusement, nous avons été mis à côté de la salle de petit-déjeuner, alors que nous avions demandé une chambre calme, mais après un long vol, nous étions trop fatigués pour nous plaindre.
Impossible de dormir après 7h du matin, mais le petit déjeuner était bon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end du 15 Aout. Les avantages : la Situation - en effet, l'hotel se trouve à 5 minutes de la gare centrale (terminus de la navette aéroport, par conséquent très pratique !), à 2 minutes du Duomo et surtout juste en face de la Superbe Santa Maria Novella ! Le petit-déjeuner buffet est très varié et le cadre très agréable.
Les inconvénients : l'accueil ! Pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie - dommage !
Nous recommandons néanmoins cet établissement pour sa situation exceptionnelle .

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Cet hotel est idéal pour visiter la vieille ville, les sites touristiques et profiter des boutiques de marques.
A proximité, on trouve quelques restaurants avec un bon rapport qualité/prix (je vous conseille notamment IL GRILLO juste en face : accueil sympa, service efficace et plats à la hauteur des lieux).
Nous étions hébergés dans une chambre "de luxe" très bien décorée, avec une belle salle de bain en marbre.
Il manquait juste une belle vue et tout y était.
Petit déjeuner complet et copieux qui se prend dans une salle richement décorée avec une belle vue sur la ville.
Le personnel à l'accueil pourrait gagner à sourire un peu plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Bel hotel dans le centre historique de Florence.Idéal pour passer un We à la découverte des trésors de cette ville d'art. Bon acceuil ,belles chambres confortables(meme si certaines sont un peu petites) salle de bain très complète, très propre,slpendides salons pour se relaxer .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel parfaitement situé et merveilleusement décoré.
La suite 501 serait parfaite si elle disposait d'une vraie douche.
Excellent service. Petit déjeuner complet servi dans une salle magnifique.
Personnel prévenant.
Enfin un très bon souvenir.
Bravo.
Jacques.