“Super hôtel”

N° 43 sur 411 Hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Super hôtel”
Avis écrit le 11 janvier 2012

- Très bien placé car près (à pied) de tous les sites importants mais malgré tout loin de la foule et du bruit
- Personnel très aimable et disponible
- Décoration et mobilier magnifiques tendance art déco
- Chambre spacieuse et très confortable avec plafonds hauts et vue sur la piazza Santa Maria Novella, magnifique!
- Salle de bain très spacieuse
- Le paradis pour les amateurs de montres helvétiques. Nous avions une chambre Rolex :-)
- Salle de petit-déjeuner avec vue sur la basilique.
- Nous recommanderions cet hôtel les yeux fermés. Allez-y absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel facile d'accès depuis la gare, situé sur une place agréable et calme, à proximité immédiate des principaux sites de la ville.
Chambre spacieuse, très agréable, décorée avec goût, salle de bains magnifique en marbre.
Salle de restaurant pour le petit déjeuner copieux et diversifié, également très agréable, avec une vue splendide sur la place.
Personnel agréable et disponible.
En un mot, n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2011

Superbe suite avec vue sur le duomo ! La suite était en duplex avec au rc la chambre et lea salle de bains. A l'étage, un petit bureau un coin repos avec canapé et surprise du chef une superbe terrasse d'environ 10m2 avec vue sur le dumo. Décoration raffinée sans etre trop ostentatoire. HOtel très bien placé pour toutes visites des monuments de Florence. Très bonne literie et superbe salle de bains. Je conseille vivement cet hotel. Personnel très agreable et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2011

Situé sur une des plus belle place de Florence, accessible à pieds depuis la gare, et au centre ville, hôtel élégant, decoration raffinée avec des matériaux nobles, belle salle de bain originale avec robinetteries dorées, très bonne literie, très bon service, on ne peut pas faire mieux. Il faudrait juste que la cheffe de réception soit un plus souriante et aimable ! a recommander , tout près de l'hôtel un restaurant donnant sur cette belle place de La Novella : il Grillo, à un excellent rapport qualité prix, nous y avons mangé 5 fois, toujours très satisfait, demandez Ali, un serveur très aimable et souriant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à tarif minimum.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans une chambre King.
C'était propre et assez grand pour un court séjour.
Malheureusement, nous avons été mis à côté de la salle de petit-déjeuner, alors que nous avions demandé une chambre calme, mais après un long vol, nous étions trop fatigués pour nous plaindre.
Impossible de dormir après 7h du matin, mais le petit déjeuner était bon.

LYON
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end du 15 Aout. Les avantages : la Situation - en effet, l'hotel se trouve à 5 minutes de la gare centrale (terminus de la navette aéroport, par conséquent très pratique !), à 2 minutes du Duomo et surtout juste en face de la Superbe Santa Maria Novella ! Le petit-déjeuner buffet est très varié et le cadre très agréable.
Les inconvénients : l'accueil ! Pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie - dommage !
Nous recommandons néanmoins cet établissement pour sa situation exceptionnelle .

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet hotel est idéal pour visiter la vieille ville, les sites touristiques et profiter des boutiques de marques.
A proximité, on trouve quelques restaurants avec un bon rapport qualité/prix (je vous conseille notamment IL GRILLO juste en face : accueil sympa, service efficace et plats à la hauteur des lieux).
Nous étions hébergés dans une chambre "de luxe" très bien décorée, avec une belle salle de bain en marbre.
Il manquait juste une belle vue et tout y était.
Petit déjeuner complet et copieux qui se prend dans une salle richement décorée avec une belle vue sur la ville.
Le personnel à l'accueil pourrait gagner à sourire un peu plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux