“Romantique”
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio
N° 48 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel est très charmant, belle ambiance, les matériaux sont nobles, la rénovation a été faite avec distinction et beaucoup de classe. Les chambres sont grandes avec vue sur la place Santa Maria Novella. On y a passé un excellent séjour. Un régal.
Le petit-déjeuner est sympathique, mais sans plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2012

- Très bien placé car près (à pied) de tous les sites importants mais malgré tout loin de la foule et du bruit
- Personnel très aimable et disponible
- Décoration et mobilier magnifiques tendance art déco
- Chambre spacieuse et très confortable avec plafonds hauts et vue sur la piazza Santa Maria Novella, magnifique!
- Salle de bain très spacieuse
- Le paradis pour les amateurs de montres helvétiques. Nous avions une chambre Rolex :-)
- Salle de petit-déjeuner avec vue sur la basilique.
- Nous recommanderions cet hôtel les yeux fermés. Allez-y absolument!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Hotel facile d'accès depuis la gare, situé sur une place agréable et calme, à proximité immédiate des principaux sites de la ville.
Chambre spacieuse, très agréable, décorée avec goût, salle de bains magnifique en marbre.
Salle de restaurant pour le petit déjeuner copieux et diversifié, également très agréable, avec une vue splendide sur la place.
Personnel agréable et disponible.
En un mot, n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Superbe suite avec vue sur le duomo ! La suite était en duplex avec au rc la chambre et lea salle de bains. A l'étage, un petit bureau un coin repos avec canapé et surprise du chef une superbe terrasse d'environ 10m2 avec vue sur le dumo. Décoration raffinée sans etre trop ostentatoire. HOtel très bien placé pour toutes visites des monuments de Florence. Très bonne literie et superbe salle de bains. Je conseille vivement cet hotel. Personnel très agreable et serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Situé sur une des plus belle place de Florence, accessible à pieds depuis la gare, et au centre ville, hôtel élégant, decoration raffinée avec des matériaux nobles, belle salle de bain originale avec robinetteries dorées, très bonne literie, très bon service, on ne peut pas faire mieux. Il faudrait juste que la cheffe de réception soit un plus souriante et aimable ! a recommander , tout près de l'hôtel un restaurant donnant sur cette belle place de La Novella : il Grillo, à un excellent rapport qualité prix, nous y avons mangé 5 fois, toujours très satisfait, demandez Ali, un serveur très aimable et souriant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à tarif minimum.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre King.
C'était propre et assez grand pour un court séjour.
Malheureusement, nous avons été mis à côté de la salle de petit-déjeuner, alors que nous avions demandé une chambre calme, mais après un long vol, nous étions trop fatigués pour nous plaindre.
Impossible de dormir après 7h du matin, mais le petit déjeuner était bon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end du 15 Aout. Les avantages : la Situation - en effet, l'hotel se trouve à 5 minutes de la gare centrale (terminus de la navette aéroport, par conséquent très pratique !), à 2 minutes du Duomo et surtout juste en face de la Superbe Santa Maria Novella ! Le petit-déjeuner buffet est très varié et le cadre très agréable.
Les inconvénients : l'accueil ! Pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie - dommage !
Nous recommandons néanmoins cet établissement pour sa situation exceptionnelle .

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Grand Hotel Minerva
N° 52 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Duomo
Golden Tower Hotel & Spa
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence
Duomo
NH Collection Firenze Porta Rossa
NH Collection Firenze Porta Ross...
N° 29 sur 410 à Florence
Uffizi
Hotel Berchielli
Hotel Berchielli
N° 49 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel L'Orologio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza di Santa Maria Novella 24, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels familiaux à Florence
N°34 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 154€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Orologio Florence