1 446 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel ‘Orologio pour 3 nuits. L’Hôtel est bien situé et très propre.
La chambre que nous avions était grande et bien décoré. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions de la ville sont à distance de marche. Le déjeuner (type buffet continental) est excellent et la vue sur la place Santa Maria de Novella est extraordinaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jour dans cet hotel : nous avons passés un excellent moment.
D'habitude ma famille est tres critique mais pour une fois rien à redire :emplacement a 5 min a pied du Duomo , a 3 minutes de la gare,les chambres sont tres bien ( nous avions la chambre deluxe 221 avec 3 lits) , tres propre, un super petit déjeuner avec charcuterie, jus, fruits, fromage, viennoiseries, salade, fruits frais ( bon aller le seul petit défaut je dirais qu'il n'y a pas de jus de fruits préssés!).
De plus, le personnel a été très avenant, et parlait francais.
A conseiller vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Hotel bien situe pour parcourir la ville a pied. Par contre il faut laisser votre voiture a un chauffeur qui la met au garage pour 35 euros par jour. A Florence les parkings sont rares! La chambre etait magnifique avec un grand lit sureleve, de jolis draps (je le souligne car c est assez rare). Jolie deco dans l hotel et la chambre, tissus soyeux, grande salle de bain. La chambre etait assez atypique avec une fenetre ronde. Petit dejeuner au 4 ieme etage avec vue sur place Santa Maria
Novella. Personnel agreable. Tres bon sejour dans l hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

l'hotel est élégant, calme et luxueux sur le thème de l'horlogerie de luxe
L'emplacement sur le place SANTA MARIA NOVELLA est idéal pour parcourir la ville à pieds et se promener dans toutes les rues piétonnes.L'hotel est très calme et la clientèle est chic.

Les chambres sont superbes avec les hauteurs de plafond vertigineuses, la salle de bains en marbre et en glace est très design et surtout très propre; le tout art déco.les placards sont très grands pour permettre de ranger toutes les valises et plus

Le personnel est charmant, parle français et très à l'écoute pour vous renseigner.Nous avons passé 6 nuits et nous le conseillons vivement.Nous sommes enchantés par notre séjour à Florence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes restés une semaine à l’Orologio en février dernier (du 16 au 22 février).
L’hôtel est élégant, discret, agréable et très bien situé.
Le personnel est particulièrement serviable, que se soit à l’accueil, en salle de restaurant ou au bar.
Nous étions dans une chambre « 1er prix » qui n’en était pas moins assez grande, très bien équipée et qui disposait d’une grande salle de bains (avec douche).
La salle de restaurant, située au dernier étage, offre une superbe vue sur la place Santa Maria Novella. Le petit déjeuner « buffet » est particulièrement bien achalandé et la qualité des produits est nettement supérieure à ce que l’on trouve généralement dans les hôtels offrant ce type de prestation.
En résumé, outre le fait que Florence est une ville exceptionnelle, nous avons passé un très agréable séjour à l’Orologio et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple