“Très bel Hotel”
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio
N° 48 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 17 décembre 2012

L'Orologio est un de mes hotels favoris à Florence, très bien situé, très propre et décoré avec grande attention. On est dans une ambiance très feutrée, cosy et il est agréable de se reposer dans les salons de l'Hotel. Belle salle de petit déjeuner également. Assez cher tout de même, mais c'est Florence...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois d'Août dans ce merveilleux hôtel pour 2 nuits.

La chambre pour 3 était spacieuse avec 1 grand lit, puis dans une autre pièce fermée un petit lit pour 1 enfant. La salle de bain est magnifique et le personnel très attentionné.

Les concierges sont fort de conseil, surtout pour vous trouver une place pour dîner le soir !

L'hôtel est idéalement situé sur la place Santa Maria Novella en plein centre _ donc tout est accessible à pied.

Le petit déjeuner le matin sous les toits avec cette vue sur la place ... c'est juste magique !!
Juste petit 'truc' - l'enseigne de l'hôtel est quasi invisible donc à trouver cela peut prendre un peu de temps au début !!

Nous y retournerons pour sûr !

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel ‘Orologio pour 3 nuits. L’Hôtel est bien situé et très propre.
La chambre que nous avions était grande et bien décoré. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions de la ville sont à distance de marche. Le déjeuner (type buffet continental) est excellent et la vue sur la place Santa Maria de Novella est extraordinaire.

Avis publié : 23 août 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jour dans cet hotel : nous avons passés un excellent moment.
D'habitude ma famille est tres critique mais pour une fois rien à redire :emplacement a 5 min a pied du Duomo , a 3 minutes de la gare,les chambres sont tres bien ( nous avions la chambre deluxe 221 avec 3 lits) , tres propre, un super petit déjeuner avec charcuterie, jus, fruits, fromage, viennoiseries, salade, fruits frais ( bon aller le seul petit défaut je dirais qu'il n'y a pas de jus de fruits préssés!).
De plus, le personnel a été très avenant, et parlait francais.
A conseiller vivement.

Avis publié : 19 août 2012

Hotel bien situe pour parcourir la ville a pied. Par contre il faut laisser votre voiture a un chauffeur qui la met au garage pour 35 euros par jour. A Florence les parkings sont rares! La chambre etait magnifique avec un grand lit sureleve, de jolis draps (je le souligne car c est assez rare). Jolie deco dans l hotel et la chambre, tissus soyeux, grande salle de bain. La chambre etait assez atypique avec une fenetre ronde. Petit dejeuner au 4 ieme etage avec vue sur place Santa Maria
Novella. Personnel agreable. Tres bon sejour dans l hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

l'hotel est élégant, calme et luxueux sur le thème de l'horlogerie de luxe
L'emplacement sur le place SANTA MARIA NOVELLA est idéal pour parcourir la ville à pieds et se promener dans toutes les rues piétonnes.L'hotel est très calme et la clientèle est chic.

Les chambres sont superbes avec les hauteurs de plafond vertigineuses, la salle de bains en marbre et en glace est très design et surtout très propre; le tout art déco.les placards sont très grands pour permettre de ranger toutes les valises et plus

Le personnel est charmant, parle français et très à l'écoute pour vous renseigner.Nous avons passé 6 nuits et nous le conseillons vivement.Nous sommes enchantés par notre séjour à Florence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes restés une semaine à l’Orologio en février dernier (du 16 au 22 février).
L’hôtel est élégant, discret, agréable et très bien situé.
Le personnel est particulièrement serviable, que se soit à l’accueil, en salle de restaurant ou au bar.
Nous étions dans une chambre « 1er prix » qui n’en était pas moins assez grande, très bien équipée et qui disposait d’une grande salle de bains (avec douche).
La salle de restaurant, située au dernier étage, offre une superbe vue sur la place Santa Maria Novella. Le petit déjeuner « buffet » est particulièrement bien achalandé et la qualité des produits est nettement supérieure à ce que l’on trouve généralement dans les hôtels offrant ce type de prestation.
En résumé, outre le fait que Florence est une ville exceptionnelle, nous avons passé un très agréable séjour à l’Orologio et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Grand Hotel Minerva
N° 51 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Duomo
Golden Tower Hotel & Spa
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence
Duomo
NH Collection Firenze Porta Rossa
NH Collection Firenze Porta Ross...
N° 31 sur 410 à Florence
Uffizi
Hotel Berchielli
Hotel Berchielli
N° 49 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel L'Orologio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza di Santa Maria Novella 24, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels familiaux à Florence
N°34 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 155€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence