“un emplacement idéal !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio
N° 33 sur 421 Hôtels à Florence
isle sur la sorgue
“un emplacement idéal !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

voilà un hôtel idéalement placé si vous souhaitez visiter Florence, nous avons passé une semaine dans une suite junior, la vue des chambres n'est pas exceptionnelle, mais le décor est joliment travaillé.
Attention cependant à la proposition de parking (35 € jour) à la limite de l'escroquerie (sans compter les différents supplément pour amener la voiture) il existe des parkings beaucoup moins chers sur la ville.
Attention également à la vente de la "Firenze card" (ho combien utile pour entrer dans les musée pour couper les interminables files d'attente) il vaut mieux l'acheter dans les différents point de vente elle n'est qu'à 50€ pour trois journées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'Orologio est un de mes hotels favoris à Florence, très bien situé, très propre et décoré avec grande attention. On est dans une ambiance très feutrée, cosy et il est agréable de se reposer dans les salons de l'Hotel. Belle salle de petit déjeuner également. Assez cher tout de même, mais c'est Florence...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Breil-sur-roya, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois d'Août dans ce merveilleux hôtel pour 2 nuits.

La chambre pour 3 était spacieuse avec 1 grand lit, puis dans une autre pièce fermée un petit lit pour 1 enfant. La salle de bain est magnifique et le personnel très attentionné.

Les concierges sont fort de conseil, surtout pour vous trouver une place pour dîner le soir !

L'hôtel est idéalement situé sur la place Santa Maria Novella en plein centre _ donc tout est accessible à pied.

Le petit déjeuner le matin sous les toits avec cette vue sur la place ... c'est juste magique !!
Juste petit 'truc' - l'enseigne de l'hôtel est quasi invisible donc à trouver cela peut prendre un peu de temps au début !!

Nous y retournerons pour sûr !

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel ‘Orologio pour 3 nuits. L’Hôtel est bien situé et très propre.
La chambre que nous avions était grande et bien décoré. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions de la ville sont à distance de marche. Le déjeuner (type buffet continental) est excellent et la vue sur la place Santa Maria de Novella est extraordinaire.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jour dans cet hotel : nous avons passés un excellent moment.
D'habitude ma famille est tres critique mais pour une fois rien à redire :emplacement a 5 min a pied du Duomo , a 3 minutes de la gare,les chambres sont tres bien ( nous avions la chambre deluxe 221 avec 3 lits) , tres propre, un super petit déjeuner avec charcuterie, jus, fruits, fromage, viennoiseries, salade, fruits frais ( bon aller le seul petit défaut je dirais qu'il n'y a pas de jus de fruits préssés!).
De plus, le personnel a été très avenant, et parlait francais.
A conseiller vivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situe pour parcourir la ville a pied. Par contre il faut laisser votre voiture a un chauffeur qui la met au garage pour 35 euros par jour. A Florence les parkings sont rares! La chambre etait magnifique avec un grand lit sureleve, de jolis draps (je le souligne car c est assez rare). Jolie deco dans l hotel et la chambre, tissus soyeux, grande salle de bain. La chambre etait assez atypique avec une fenetre ronde. Petit dejeuner au 4 ieme etage avec vue sur place Santa Maria
Novella. Personnel agreable. Tres bon sejour dans l hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

l'hotel est élégant, calme et luxueux sur le thème de l'horlogerie de luxe
L'emplacement sur le place SANTA MARIA NOVELLA est idéal pour parcourir la ville à pieds et se promener dans toutes les rues piétonnes.L'hotel est très calme et la clientèle est chic.

Les chambres sont superbes avec les hauteurs de plafond vertigineuses, la salle de bains en marbre et en glace est très design et surtout très propre; le tout art déco.les placards sont très grands pour permettre de ranger toutes les valises et plus

Le personnel est charmant, parle français et très à l'écoute pour vous renseigner.Nous avons passé 6 nuits et nous le conseillons vivement.Nous sommes enchantés par notre séjour à Florence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux