“Parfait pour visiter Florence”
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio
N° 48 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Personnel très sympathique, accueil en français et conseils pour des visites et des restos. Petit déj buffet complet. Chambre spacieuse et très propre. Salle de sport au sous sol, très agréable, avec sauna. A recommander pour visiter Florence.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service et confort.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au L'Orologio Florence
Bien cordialement,

Avis publié : 25 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel, que du bonheur...
Les chambres (2 couples) sont spacieux et très confortable et bien équipées. Lit King site, frigo, coffre, etc... Cet hôtel est en plein centre de Florence ce qui permet de visiter le patrimoine de Florence à pied à partir de cet l'hôtel sans difficulté. La décoration intérieure (hall, salle) est somptueuse. Le personnel au petit soin, et les petits déjeuners très copieux et de qualité. Une bonne adresse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel pour visiter Florence, et faire visiter Florence avec ma tante (que nous avons inviter pour le séjour). Chambre et salle de bain immense juste ouah ! Bon emplacement près de la gare.. sur la piazza santa maria novella..plein de bons petits restos..
Une bonne adresse :13 gobbi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au L'Orologio et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Avis publié : 1 mai 2014

Très bon hôtel idéalement localisé au centre de Florence permettant de tout faire à pied. Bon petits déjeuners variés, belles chambres et personnel très aimable. Nous avons signalé un petit souci de climatisation qui a été rapidement résolu. Très bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Florence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé, près de la gare (nous sommes venus en train de Rome) et proche du centre historique à pied. Salons très agréables, cozy avec cheminée, bar autour d'un point d'eau, décoration recherchée. Chambre très spacieuse avec entrée, bien décorée, salle de bains très grande et agréable. Literie très bonne. Petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la place et la basilique, buffet très bon. Hôtel tout à fait au standard des 4*. Personnel serviable, nous a réservé un tour guidé à la galerie des Offices (sinon 4h de queue...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez différentes. Selon envie, demander localisation dans bâtiment, avec entrée p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au L'Orologio.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio

Avis publié : 13 octobre 2013

Superbe hotel, bien situé(piazza santa novella, tout près de la gare et tout près du duomo), bon petit déjeuner avec belle vue, belles chambres,
propre, a deux pas des curiosités, personnel très aimable,bonne literie , très bien!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio.

Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé entre la gare et la Piazza Santa Maria Novella, à deux pas du Duomo. Belle décoration, sobre, jolis salons cosy. Magnifique salle pour le petit déjeuner (varié, frais, délicieux), avec vue sur la place. Jolie chambre et salle de bains (douche) garnie de marbre, de belles dimensions. Très hauts plafonds (sensation d'espace). Literie impeccable. Air conditionné efficace et silencieux! Vitrage isolant bien du bruit de la petite ruelle même si le coin reste malgré tout animé (passage). Bar au rez-de-chaussée (pas testé). Petits sauna et salle de fitness en sous-sol, très bien aménagé. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Florence