1 448 résultats
Avis publié : 31 octobre 2010

hotel parfait! chambre superbe, emplacement à 3 mn de tout, sans aucun bruit dans les chambres, petit dejeuner en buffet tres raffiné, copieux et dans une salle magnifique surplombant la place où est situé l'hotel.
Rien à dire il faut aller dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

L hotel est juste magique, proche des sites .
Notre suite donnait directement sur le dôme; et nous avons profité de la terrasse le soir .
C etait un moment inoubliable et magique .....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel, excellente literie, silencieux, belles chambres, service de l'hotel très serviable, parfum d'ambiance dans tout l'hotel très agréable, prêt de parapluies en cas de pluie Florentine, petit déjeuner bon et servi dans une belle salle avec jolie vue, bien situé pour profiter de Florence, tout près de la gare, bref si notre chambre avait eu un peu de vue, j'aurais écris parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

difficile a trouver en voiture . parking hors de prix 32€ la journee . accueil classique
pas de chaleur
sinon belles chambres tres bien equipees mais si vous donnez sur le patio vous ne savez pas le temps exterieur ( la suite voit le duomo)
personnel competent et efficace
prix correct 160€ la double avec buffet ( tres bon )
bien situe mais j'irai ailleurs

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

décors subtils; le luxe à portée de main: chambre magnifique. De l'acajou rouge partout!
Du marbre élégant dans les salles de bain
Service impeccable.
Bar très agréable.
Bref, une adresse à retenir.
Une critique: le coût du parking ( 30 €/nuit )

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires