Contrôle des avis
1 454 résultats
Avis publié : 30 novembre 2010

Bel hotel dans le centre historique de Florence.Idéal pour passer un We à la découverte des trésors de cette ville d'art. Bon acceuil ,belles chambres confortables(meme si certaines sont un peu petites) salle de bain très complète, très propre,slpendides salons pour se relaxer .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel parfaitement situé et merveilleusement décoré.
La suite 501 serait parfaite si elle disposait d'une vraie douche.
Excellent service. Petit déjeuner complet servi dans une salle magnifique.
Personnel prévenant.
Enfin un très bon souvenir.
Bravo.
Jacques.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2010

hotel parfait! chambre superbe, emplacement à 3 mn de tout, sans aucun bruit dans les chambres, petit dejeuner en buffet tres raffiné, copieux et dans une salle magnifique surplombant la place où est situé l'hotel.
Rien à dire il faut aller dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

L hotel est juste magique, proche des sites .
Notre suite donnait directement sur le dôme; et nous avons profité de la terrasse le soir .
C etait un moment inoubliable et magique .....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel, excellente literie, silencieux, belles chambres, service de l'hotel très serviable, parfum d'ambiance dans tout l'hotel très agréable, prêt de parapluies en cas de pluie Florentine, petit déjeuner bon et servi dans une belle salle avec jolie vue, bien situé pour profiter de Florence, tout près de la gare, bref si notre chambre avait eu un peu de vue, j'aurais écris parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille