“Pamplemousse et rien d'autre”

Gelateria Santa Trinita
Classé n° 6 sur 214 Desserts à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Nice, France
“Pamplemousse et rien d'autre”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Difficile de manger des glaces ailleurs.
C'est beau, c'est bon, c'est propre.
Tous les parfums essayés sont a retenir avec mention inoubliable pour le pamplemousse.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Valence, France
“Les meilleures glaces de florence”
Avis écrit le 19 août 2013

Il a fait tres chaud cet ete et nous avons donc eu l occasion de tester la plupart des glaciers de florence.
Et il n y a pas photos , nous avons tous emis le meme avis , ce glacier est le meilleur.
Aussi bien pour les sorbets que pour les glaces cremeuse, vous avez un vaste choix de parfum , un personnel tres aimable et vous pouvez manger votre glace en admirant le ponte vecchio
Bonne gourmandise

• Visité en août 2013
mauperthuis
“EXCELLENT ENDROIT POUR DEGUSTER DE BONNES GLACES”
Avis écrit le 14 août 2013

40 degrés en plein mois d'août cela vallait la peine de faire un petit arrêt à cet endroit très prestigieux pour ses glaces.A quelque pas après la traversée du Ponte Vecchio, nous voici arrivés pour prendre une glace de Santa Trinita (m^me les guides vous la conseille comme meilleure gelateria de tout Florence) Et nous sommes d accord avec elle !
Il y a des parfums que vous ne trouverez pas chez d'autres glaciers et il y a des granites à la sicilienne.
Cela vaut le détour surtout qualité/prix voir moins chers que d'autres glaciers sur la place.

• Visité en août 2013
Maurepas, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 11 août 2013

Fin juillet, 38 degrés et enfin nous voici arrivés pour prendre une glace de Santa Trinita !
Notre hôtesse florentine nous l avait recommandée comme meilleure gelateria de tout Florence
Et nous sommes d accord avec elle !
Nous n avons pas osé la glace au sésame noir mais nos parfums plus classiques étaient parfaits
Cela vaut le détour

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“J'en veux encore...”
Avis écrit le 22 mai 2013

A quelques pas du Ponte Vecchio, une file d'attente qui sort de la boutique, et au bout de quelques minutes le stand généreusement achalandé de glaces aux parfums variés. Et quelles glaces! Celle à la myrtille est délicieuse avec ces petits morceaux de fruit dedans. Celle au chocolat l'est également, avec tout le goût puissant du chocolat fondu dans le crémeux et l'onctueux d'une glace. Miam! Mais ma préférée a été la glace à la mousse au chocolat : légère, aérienne, onctueuse, crémeuse, une vraie bonne mousse au chocolat dans un cornet. Rien que d'y penser j'en salive encore.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Santa Trinita ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria Santa Trinita ?