“Delicieux”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Fressines
“Delicieux”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Merci trip advisor pour cette adresse les glaces sont un régal ! On a goûté kiwi, melon, pamplemousse, menthe et panna cota ! Des petits pots à 2,9 euros où ils peuvent mettre dedans jusqu'à 3 parfums et pas en quantité réduite ! On y retourne pour les 2 jours qu'il nous reste à faire !

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“La meilleure glace jamais mangée”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allés chez ce glacier afin d'avoir la confirmation de l'exceptionnel de ses glaces et sorbets... et nous n'avons pas été déçus puisque nous y sommes allés 3 fois !
Glaces goûtées : sésame noir, noisette (incroyable), chocolat fondant, pêche, pistache (excellente), fraise des bois (waouw) et j'en passe.

Bref le meilleur glacier de florence et sans doute l'un des meilleurs d'Italie

• Visité en mai 2014
fabien62
“Excellent”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Rien à dire trop trop bon, le seul problème trop de choix, petite salle à côté pour déguster tranquillement, après quelques heures de visites c'est incontournable !!

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“glace au sésame noir !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Des saveurs originales. Pour ma part, j'ai testé la glace au sésame noire, très bonne, la pistache très bonne aussi et la noisette... que j'ai préféré chez Carabe, dans un autre quartier.

Montréal, Canada
“Hors du commun”
Avis écrit le 7 mai 2014

Quand j'ai vu la saveur "chocolat fondant" pour une glace, je n'y ai pas trop cru. J'ai testé... Juste incroyable!!!! Je suis très gourmande, vous pouvez me croire, et ce fut la glace la plus inoubliable jamais mangée. Chocolat orange est également très bon. J'avais aussi testé ricotta figue avec un peu d'appréhension, excellent aussi.
Après avoir pris votre glace, allez poser poser vos fesses sur le pont juste à côté pour déguster votre glace avec vue sur le Ponto Vecchio...
Vraiment un des meilleurs moments de mon voyage à Florence.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Santa Trinita ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria Santa Trinita ?