“une merveille”

Classé n° 8 sur 210 Desserts à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 15 juillet 2014

nous avons atterris là par hasard mais alors quelle ne fût pas notre bonheur que de déguster une glace dans ce glacier, car des glaciers à Florence il y en a mais quand vous l'avez mangé ici vous y retourner car ailleurs cela vous parait fade, tout est délicieux d'ailleurs prenez votre temps car il y a du monde mais le service est rapide et de qualité et c'est "BON" et pas chèr

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Des parfums très fidèles aux fruits utilisés. Avons testé poire, pastèque, fraise, citron, de même que cheese-cake, sésame noir et pistache. Ces deux derniers sont vraiment succulents. Personnel polyglotte.

Avis publié : 4 juillet 2014

C'est la 3ème geletaria que nous testions à Florence et c'est celle que nous avons adopté pour le restant de notre séjour. Les sorbets sont à tomber. Mention spéciale pour le melon et pamplemousse (à condition qu'il y en reste!!!) on a l'impression de croquer dans le fruit. La glace au yaourt et celle au sésame noir sont excellentes également à des prix tout à fait corrects. Les pots sont généreusement remplis. Notre meilleure découverte gustative à Florence!!

Avis publié : 22 juin 2014

Si vous voulez croquer un fruit mais en version glacée, allez dans cette gelateria.
Les sorbets sont à tomber par terre, fait avec plus de 50% de fruits, aucun aromes artificiels.
Gout authentique du fruit.... (dedicace speciale aux parfums melon et kiwi)

A consommer sans modération!!!!

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Ici c'est le sucre naturel des fruits de qualité qui adoucis les sorbets; c'est donc goûteux et équilibré en acidité. Il y a aussi des parfums inédits, comme sésame noir qu'il vaut la peine de rester. Il faut se laisser surprendre par des parfums qu'on ne choisirait pas. Cela ouvre d'autres horizons et c'est sans risque car tout est excellent. J'ai du tirer mon épouse dehors après sa 3éme glace...

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Santa Trinita ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria Santa Trinita ?