“Surfait... Trop cher... ”

Antica Trattoria Il Barrino
Classé n° 479 sur 2 850 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Repas très moyen. Mauvais conseil de la patronne (orienté et cher) au niveau du choix des plats (spécialité : bisteca... Sauf que la côte de bœuf est calculée à 4 euros les 100 grs, soit 60 euros la côte !!!Note salée et pas du tout à la hauteur du repas (avec une 1/2 bouteille de vin (recommandée bien sûr) à 27,50 euros !

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Plats très gouteux, rien à dire sur la cuisine. Service très différent de la serveuse. La nôtre: très moyenne. Les clients locaux recevaient un verre de proséco, pas nous. Il a fallu le demander.
Pour accompagner le secondi piatti (plat principal), on nous suggère les champignons porcini.
Vraiment un superbe accompagnement, le seul problème, le prix non mentionné dans le menu, 22 euros pour 2 champignons, ceci est exagéré.
Plusieurs plats n'avaient pas des prix fermes affichés, source de conflit lors de la facture.
Ceci a un peu tué tout le momentum alors favorable.

Avis publié : 2 juin 2013

Dans une ambiance bon enfant une cuisine agréable, une viande de bonne qualité dont la, serveuse ne prétend pas qu'elle est une authentique " Chiannina" et une carte des vins plus qu'honorable.

Une bonne adresse dans un quartier où on échappe un peu à la pression touristique.

Avis publié : 13 mai 2013

SUPER ce restaurant a tout pour plaire.accueil et service très efficaces.nourriture très convenable , avons pris un panaché de hors d’œuvre et leur steak florentin.
carte de vins aussi sympa.
que soit l'ambiance , la nourriture , ou l'acceuil je le recommande

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Florence, nous avaons decouvert cette trattoria part à hasard et quelle découverte !!! SUBLIME cuisine toscane dans toute sa splendeur !!! Fleurs de courgettes farices à la mozzarelles et anchois , le bisteca fiorentina sublime avec ses légumes grillés , quand aux desserts les meilleurs du monde ! un chaud froid de pistache sublime , les panacottas excellentes ! si vous passez à florence vous devez y passer ! Carte de vin sublime !

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Il Barrino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Antica Trattoria Il Barrino ?