“Très bon accueil mais préférable en été” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Guadagni

Hotel Palazzo Guadagni
N° 50 sur 422 Hôtels à Florence
Castelnau-le-Lez, France
“Très bon accueil mais préférable en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel splendide, au calme et très bien situé.
Une magnifique terrasse et une vue imprenable sur les toits de Florence vraiment magique.
L'accueil a été très bon : juste à noter que nous avions au départ une chambre immense avec des hauts plafonds décorés mais ... impossible à chauffer.
Après une heure à se geler dans la chambre sans arriver à faire monter la température un déménagement vers une chambre plus petite et plus basse de plafond mais beaucoup mieux chauffée.
Donc un conseil : les Palazzo c'est gradiose mais c'est ancien ... donc en hiver évitez les grandes chambres inchauffables

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un hôtel très calme, de toute beauté, au dernier étage d'un bâtiment ancien en plein centre ville sur une jolie place où il y avait un marché. Ce qui nous a plu surtout c'est, tout bêtement, que nous avons très bien dormi - on pouvait ouvrir la fenêtre sans craindre le bruit, un climat sain (aucune odeur de renfermé, pas de champ électromagnétique surchargé par la présence de téléphones, ampoules économiques au mercure, etc) et pas de ventilation bruyante la nuit. Propreté nickel, magnifique vue sur la ville, et puis une belle terrasse collective, sorte de galerie d'où contempler la ville en buvant un thé... Le seul pont faible: le petit déjeuner, pas fantastique - mais bon c'est difficile à trouver en Italie. Je recommande chaudement cet hôtel, mon mari et moi y reviendrons très certainement!

Astuce pour la chambre : La chambre 15 est simple mais très sympa, vue magnifique, bon lit.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Ma femme et moi faisions partie d'un groupe de plus de 20 personnes logeant dans cet hôtel pour 5 nuits. Le personnel était fantastiquement aimable et prévenant, les chambres sont énormes, très calmes avec une belle vue. L'hôtel est constitué des deux derniers étages d'un très grant hôtel de maître du XVIIè.
Très confortable, à recommander.
Un vrai hôtel familial, n'appartenant pas à une chaîne d'hôtels anglais ou américains, donc un vrai plus...
Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7, très grande chambre et très grande salle de bain, très calme et vue sur le...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un ancien palais florentin. Il est très bien placé! La Piazza Santo Spirito est en effet à 5mn du palais Pitti et pas très loin du ponte vecchio. Les chambres sont très propres et très grandes, la loggia est belle et la vue est agréable.L'accueil est très sympathique. Adresse à ne surtout pas manquer!!! C'est vraiment l'endroit idéal pour visiter la ville de Florence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

chut, ne le dites pas, s'il a trop de succès, il n'y aura plus de place pour vous. C'est un hotel comme on cherche, çà n'existe plus! près de tout et loin des touristes, sur une place authentique avec des"vrais gens", quelques restaurants et bars "branchés"
encore familiale, décor de rève, vue magique, loggia , j'arrete là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lachassagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel confortable avec un accueil des plus sympathiques et très bien situé...
Comme tout se fait à pied à Florence, vous n'aurez pas long à parcourir le soir pour trouver des restaurants répondant à tous les budgets et la matin traverser l'Arno sur le Ponte Santa Trinita pour rejoindre le centre historique à moins de 10 minutes pour les visites touristiques
Épuisés après les visites vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une vue imprenable sur la ville.
Le buffet petit déjeuner est excellent. L'entrée de l'hôtel est 9 de la Piazza Santo Spirito (un petit panneau assez peu visible)
Aucune hésitation pour cet hôtel qui offre sans doute un des meilleurs qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre 12 excellente
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LE PLESSIS-ROBINSON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants dans une chambre familiale spacieuse et très propre. L'hôtel est véritablement à 5 minutes à pied du Ponte Vecchio et 2 minutes du Palazzo Pitti et des jardins de Boboli.
Il y a plein de petits restaurants sur la place ainsi qu'un marché le matin.
L'accueil est chaleureux. La terrasse très agréable avec vue sur la ville et la campagne au loin. Le petit déjeuner est minimal mais très correct.
Il est vrai qu'il y a quelques SDF sur la place le soir mais ils sont discrets. Nous n'avons eu aucun bruit dans la chambre.
Le seul point à revoir est la signalisation de l'hôtel qui se trouve aux 2 derniers étages du palazzo, sur une place piétonne, et qui a pour seule signalisation une minuscule plaque à côté de la porte d'entrée qui ne se voit pas de la rue. A savoir : une fois arrivé piazza santo spirito on peut stationner sur la place le temps de décharger (regardez bien, l'une des chaînes bloquant l'accès à la piazza est ouverte).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille