“Chouette hôtel bien situé”

Hotel Palazzo Guadagni
N° 50 sur 421 Hôtels à Florence
La Clusaz, France
“Chouette hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Voilà un joli hôtel, simple mais à recommander. Très discret malgré qu'il soit très bien situé en plein coeur de Florence (à quelques minutes de marche du Ponte Vecchio).
Endroit très calme. Accueil sympathique.
Chambres un peu vétustes mais très propres et confortables.
Petit-déjeuner simple. Agréable terrasse donnant sur la ville!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Habitués de Florence, la découverte de cet hotel était une excellente surpise.Il ressemble bien à l'ambiance romantique de la ville. Mi Palais - mi ancienne maison de famille cet hotel a une histoire et un charme fou.
Les chambres sont vastes et nous sommes tombés amoureux de la loggia terrasse.Une vue surprenante et magique de Florence, l'endroit parfait pour une coupe de prosecco confortablement installés dans des fauteuils vintage en rotin.
En bas la place S.Spirito et ses restaurants et à quelques minutes à pieds l'Arno.
A essayer si l'on aime sortir des hotels touristiques formatés à la décoration impersonnelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chers Monsieur et Madame,

en vous remercient pour les mots que vous avez exprimé
pour ce qu'il regarde notre hotel et votre sejour à Florence c'est notre premier desire
vous renouver l'invitation pour votre prochaine visite en Italie.

Nos salutations les meilleurs,
Martina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

tres hotel dans un beau batiment d epoque , plein de charme dans le quartier de san spirito
chambre spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins de bogoli
accueil delicieux, personnel attentif et prevenant
tres bon petit dejeuner
magnifique terrasse, trop frais pour en profiter : notre conseil : mettre des chauffages exterieurs pour aue l on puisse en profiter meme en hiver

on vous le recommande fortement pour un sejour en famille ou en amoureux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame
nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence dans notre Hotel
Nos salutations les meilleurs,
Martina
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Bel établissement avec une superbe terrasse situé dans un quartier très vivant de la ville. Chambre agréable (N° 15) avec jolie vue sur les toits de la ville et le palais Pitti. Préférer les chambres du dernier étage à celles proches de l'accueil qui peuvent être bruyantes. Personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner simple mais avec de bonnes viennoiseries. On ne se lasse pas des moments de détente en soirée sur la terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons apprécié cet hôtel car l'athmosphère est d'époque, les chambres sont vastes et confortables, pas forcémment très luxueuses mais très joliment décorées. Il s'agit d'un ancien palais rénové. La situation est idéale puisque l'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio. En bas de l'hôtel, il y a quelques restaurants très sympathiques, il y a aussi des petites épiceries et sur la place il y a un marché du mardi au dimanche.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'hôtel est doté d'une très belle terrasse où il est très agréable de voir la ville de Florence. Le personnel est serviable, quelques personnes parlent le français.
Nous avions la chambre donnant sur la rue qui peut être assez bruyante au matin, mais les fenêtres sont bien isolées.
Je recommande cet hôtel même si il n'est pas forcémment bon marché, mais c'est la ville de Florence dans son ensemble qui est assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

on avait lu les avis trip advisor, et on n'a pas été déçus. la chambre donait sur cour intérieure, mais du coup, très calme (et on voit haut du palais pitti). Très bon emplacement pour toutes les visites, 5 mn palais Pitti, 7 mn ponte vecchio, 11 mn offices, etc. Personnel charmant parlant françaisen général, fresques au plafond de la chambre et la loggia vraiment sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Délicieux séjour de 5 nuits au Palazzo Guadagni, dans une chambre magnifique, avec de beaux meubles anciens et des vues superbes sur Florence et les collines environnantes.
Le service est discret mais très agréable, la salle de bain impeccable, les petits déjeuner servis dans une belle pièce lumineuse.
Seul bémol : le chauffage central, malheureusement encore nécessaire en ce mois d'avril pluvieux, était un peu poussif.
Un lieu de séjour à recommander pour être tout près du centre touristique sans en avoir les nuisances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux