“Quel coin de paradis”

Hotel Palazzo Guadagni
N° 48 sur 420 Hôtels à Florence
“Quel coin de paradis”
Avis écrit le 9 avril 2013

Vue magnifique sur la piazza santo spirito depuis la terrasse, super pour un apéro!
Les chambres sont agreables et spacieuses. L hotel est idéalement situé pour visiter Florence à pied.
Et plus que tout, l équipe de l hotel est vraiment très sympa. Bravo à eux. Excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre critique et nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.

Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

loin des hotels modernes et aseptisés, le palazzo guadagni est un havre de paix, a l'ecart des touristes, dans un quartier plein d'authenticité, ou il fait bon se retrouver apres une journée de visite. Son personnel acceuillant, parlant parfaitement francais, saurat vous acceuillir, et vous conseiller sur tous les lieux ou vous rendre, ou les restaurants ou aller manger. La vaste chambre ou nous etions, ainsi que la logia interieure et exterieure, ont contibué a ce sejour de charme. Nous remercions a nouveau tout le personnel et nous recommandons chaleuresement cet hotel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur l'ambiance de notre hotel et du notre personnel
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Avis écrit le 29 mars 2013

Situé idéalement, ce lieu est parfait pour les amoureux d'authentique, de charme désuet mais confortable. L'accueil y est attentif, souriant, raffiné et discret.
Une très bonne adresse pour Florence à 2 mn à pied du Palazzo Pitti donc sur la bonne rive de l'Arno.
Valérie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
nous vous remercions pour votre critique et pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre Hotel.
Versailles, France
Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hôtel plein de charme qui donne sur la place de l'église Santo Spirito et situé à deux pas du palais Pitti. Le centre historique se trouve à un quart d'heure de marche en empruntant le Ponte Vecchio. Ce lieu est à l'écart de la marée humaine qui déferle autour du Duomo et de la galerie des offices et par chance conserve son âme italienne. La réception est d'une grande qualité. Les employés sont d'une gentillesse rare et nous rendent service avec un large sourire. Le matin, un petit-déjeuner de qualité nous attend dans une salle agréable et lumineuse. L'établissement possède une superbe terrasse qui donne sur la place mais la température ce début mars ne nous a pas permis d'en profiter. Nous avons occupé la chambre n° 8 (très propre) au dernier étage d'où nous avions une vue imprenable, en face sur le Duomo et le Palazzo Vecchio, à droite sur le palais Pitti. Pas un bruit, ni de l'intérieur ni de l'extérieur, ne parvenait, la nuit, à nos oreilles. un seul petit reproche; pas de ventilation dans la salle de bain. La petite fenêtre s'ouvrait mais donnait sur une vitre inamovible. Une amélioration serait facile à mettre en oeuvre.
Je recommande donc cet hôtel aux personnes qui préfèrent le charme un peu désuet au luxe international dénué de caractère.
J'allais oublier, les employés parlent un excellent français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci jean-christian ... G
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
nous vous remercions beaucuop de votre aimable commentaire sur notre Hotel et espèrons de vous revoir encore pour votre prochaine visite en Italie.
Encore une fois, merci pour votre commentaire.
Avec mes meilleures salutations.
La Clusaz, France
Avis écrit le 25 février 2013

Voilà un joli hôtel, simple mais à recommander. Très discret malgré qu'il soit très bien situé en plein coeur de Florence (à quelques minutes de marche du Ponte Vecchio).
Endroit très calme. Accueil sympathique.
Chambres un peu vétustes mais très propres et confortables.
Petit-déjeuner simple. Agréable terrasse donnant sur la ville!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Habitués de Florence, la découverte de cet hotel était une excellente surpise.Il ressemble bien à l'ambiance romantique de la ville. Mi Palais - mi ancienne maison de famille cet hotel a une histoire et un charme fou.
Les chambres sont vastes et nous sommes tombés amoureux de la loggia terrasse.Une vue surprenante et magique de Florence, l'endroit parfait pour une coupe de prosecco confortablement installés dans des fauteuils vintage en rotin.
En bas la place S.Spirito et ses restaurants et à quelques minutes à pieds l'Arno.
A essayer si l'on aime sortir des hotels touristiques formatés à la décoration impersonnelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chers Monsieur et Madame,

en vous remercient pour les mots que vous avez exprimé
pour ce qu'il regarde notre hotel et votre sejour à Florence c'est notre premier desire
vous renouver l'invitation pour votre prochaine visite en Italie.

Avis écrit le 11 novembre 2012

tres hotel dans un beau batiment d epoque , plein de charme dans le quartier de san spirito
chambre spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins de bogoli
accueil delicieux, personnel attentif et prevenant
tres bon petit dejeuner
magnifique terrasse, trop frais pour en profiter : notre conseil : mettre des chauffages exterieurs pour aue l on puisse en profiter meme en hiver

on vous le recommande fortement pour un sejour en famille ou en amoureux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame
nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence dans notre Hotel