“Merveilleux hôtel idéalement situé”

Hotel Palazzo Guadagni
N° 47 sur 411 Hôtels à Florence
Bordeaux, France
“Merveilleux hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 10 août 2013

Excellent séjour passé dans ce sublime hôtel qui nous a apporté tout le confort dont nous avions besoin après une bonne journée de marche et de visites acharnées! Le personnel est tout à fait charmant et parle très bien français. Nous avons également adoré le petit déjeuner et la vue magnifique sur le chianti depuis la loggia de l'hôtel. Notre chambre était très propre, bien aménagée, vraiment charmante. Enfin, situé sur la place Santo Spirito, le palais de cet hôtel est vraiment idéalement situé pour profiter du calme et du charme de ce quartier. De plus, le palais Pitti et le Ponte Vecchio ne sont pas bien loin! Un hôtel donc vraiment fantastique pour un séjour inoubliable et avec une climatisation très appréciable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Madame,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.

Toulouse, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. La vue depuis la loggia est sublime et je vous recommande d'y prendre le petit déjeuner ou alors un cocktail le soir.
Pour les romantiques, il y même un balancelle ...

La chambre n°4 qui donne directement sur la place Santo Spirito est très grande. Son seul inconvénient est le bruit: cette place est très très animée jusque tard dans la nuit. Demandez plutôt un autre chambre si vous aimez le calme.

Vous mettrez 5mn à pied pour rejoindre le Ponte Vecchio, tout en étant dans un quartier typiquement florentin avec un marché au fruits & légumes tous les matin.

Bref très très bel hotel. Peut être un peu trop bruyant en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gordes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est admirablement situé sur une place vaste et arborée près de l'église fort interessante Santo Spirito. Le palais consacre son dernier étage à l'hôtel, une loggia couverte couronne l'ensemble; endroit excquis pour lire ou se détendre.
Les chambres au décor sobre, néanmoins florentin.
Une particularité toutefois le sol de la salle des petits déjeuners est entierement peint en trompe l'oeil de marquetterie de différentes pierres et marbres.
L'acceuil est d'une douceur extrême. Ferdinando s'exprime en français ainsi que ses 2 jeunes collaboratrices, de même le matin l'acceuil petit déjeuner est assuré par Rita & Atish qui pratique notre langue favorisant une complicité.
L'hôtel est proche du Palazzo Pitti ainsi que de L'Arno que l'on traverse à pied pour atteindre le quartier historique découvrant ainsi le somptueux Ponto Vecchio!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons passé 2 nuits en couple. Hôtel bien placé à 5 mn du coeur de Florence, en zone piétonne : attention hôtel inaccessible en voiture, parking obligatoire à proximité, avec supplément. Très grande chambre décorée à l'ancienne, bien équipée. Magnifique vue sur la ville depuis la terrasse. Bon accueil.
Hôtel à conseiller pour s'immerger dans la culture florentine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

Vue magnifique sur la piazza santo spirito depuis la terrasse, super pour un apéro!
Les chambres sont agreables et spacieuses. L hotel est idéalement situé pour visiter Florence à pied.
Et plus que tout, l équipe de l hotel est vraiment très sympa. Bravo à eux. Excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre critique et nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

loin des hotels modernes et aseptisés, le palazzo guadagni est un havre de paix, a l'ecart des touristes, dans un quartier plein d'authenticité, ou il fait bon se retrouver apres une journée de visite. Son personnel acceuillant, parlant parfaitement francais, saurat vous acceuillir, et vous conseiller sur tous les lieux ou vous rendre, ou les restaurants ou aller manger. La vaste chambre ou nous etions, ainsi que la logia interieure et exterieure, ont contibué a ce sejour de charme. Nous remercions a nouveau tout le personnel et nous recommandons chaleuresement cet hotel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur l'ambiance de notre hotel et du notre personnel
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Avis écrit le 29 mars 2013

Situé idéalement, ce lieu est parfait pour les amoureux d'authentique, de charme désuet mais confortable. L'accueil y est attentif, souriant, raffiné et discret.
Une très bonne adresse pour Florence à 2 mn à pied du Palazzo Pitti donc sur la bonne rive de l'Arno.
Valérie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
nous vous remercions pour votre critique et pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre Hotel.
Nos salutations les meilleurs,