“Superbe !”

Hotel Palazzo Guadagni
N° 50 sur 421 Hôtels à Florence
“Superbe !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un véritable hôtel de charme au cœur de Florence. J'ai été complètement séduite par ce palais historique florentin. Se réveiller avec une vue sur le dôme de la cathédrale Santa Maria del Fiore et boire son espresso sur la « loggia » surplombant la ville est une expérience unique que je recommande vivement.
Sa situation sur la superbe place Santo Spirito à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques et de nombreux bars et restaurants est idéale. Le personnel de l’hôtel est adorable, les chambres ont chacune un caractère et une décoration unique, et l’ambiance est reposante, parfaite pour se relaxer après une longue journée à parcourir la ville.
Sans hésitation la meilleure adresse pour une immersion typique Florentine que je recommande à tous mes amis de passage en Toscane.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Palazzo Guadagni, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nos salutations les meilleurs,

Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons vécu 3 jours merveilleux dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la chambre que nous avions avait une vue directe sur le Duomo et les toits Florentins. L'hôtel est très calme et nous avons pu profiter de la magnifique terrasse. L'hôtel est très bien placé, à l'écart des hordes de touristes et sur une Piazza où l'on trouve de bons restaurants.
Cet hôtel est à recommander sans modération! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’Hôtel Palazzo Guadagni a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2013

La place Santo Spirito est un des coins de Florence les meilleurs pour un séjour: à l'écart du grand flux touristique (Pitti - Ponte Vecchio - Signoria - Duomo) mais à deux pas, à deux pas également du Carmine, dans un quartier qui reste populaire, un place animée par les étudiants de toutes origines qui la fréquente. Et la Palazzo Guadagni veille sur la place depuis ses loggias fantastiques. Goût parfait de l'ameublement, amabilité du personnel. Y avons passé un week-end en juin et y revenons pour le dernier we d'août avec l'idée d'en faire une habitude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Palazzo Guadagni, très bien situé sur la Piazza de Santo Spirito,proche des musées, de l'Arno et du centre ville.
Chambre de caractère, spacieuse, très propre, calme et très bonne literie.
Le personnel est particulièrement agréable et disponible, parle français et anglais.
Très agréable également de profiter de la grande terrasse avec vue sur Florence le soir et des très bons restaurants à proximité. Parmi tous les hotels que nous avons fait en Toscane, c'est celui que j'ai le plus aimé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palazzo Guadagni.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Palazzo Guadagni, nous vous adressons nos sincères salutations,
Corse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2nuits dans çe charmant hotel, idéalement situé a Florence, un parking payant vous est proposé à 3min a pied, l'accueil est très agréable et chaleureux, nous avons eu une chambre sous les toits, fort agréable et très mignonne, literie de bonne qualité.
Le petit dej était parfait
J'y retournerai très volontiers.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers client,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi Palazzo Guadagni.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Uzès, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel avec un charme incroyable. Nous y avons séjourné avec nos 2 filles de 7 et 10 ans au cours d'un périple en Italie, et les 2 nuits dans le Palazzo reste leur meilleur souvenir.
Charme authentique, lits très confortables, accueil parfait. La vue de la loggia est somptueuse. Le quartier est très bien, proche des lieux touristiques mais un peu plus calme. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Toute l'équipe de Palazzo Guadagni vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent sejour dans cet hôtel très confortable et idéalement situé.
Le personnel est très dévoué et l accueil charmant.
Je recommande particulièrement le petit déjeuner sur la loggia avec sa magnifique vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame

Nous allons lire maintenant votre critique et nous vous remercions, aussi pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,