“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
Angers, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel tres agréable , bien placé avec un tres bon acueuil du personnel compétant faisant -des efforts de langue.Trés bon séjour .Petit déjeuner copieux.Restaurants de proximité tres agreables sur la place

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Palazzo Guadagni.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé sept jours très agréables à l'hôtel Palazzo Guadagni.

Notre chambre (14) était très grande et très calme, avec une belle vue sur le Palazzo Pitti et les toits pittoresques de l'Oltrarno. L'hôtel dispose de plusieurs salons et une loggia exceptionnelle où l'on aime se reposer après une journée de visite.

Nous remercions l'ensemble du personnel (qui parle français :) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est vraiment très calme et nous sommes particulièrement sensibles au bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Sommes allés au Palazzo Guadagni sutie à une recommandation et franchement nous n'avons pas été déçus. Superbe endroit, personnel charmant, idéalement situé à Florence. Près de tout et en même temps à l'écart du flot touristique. La place Santo Spirito est très agréable. Les terrasses sont pleines le soir et le matin il y a souvent le marché. Les restos de la place sont très bien surtout le Tamero. L'église de Santo Spirito est juste à côté. Il ne faut pas manquer le Christ de Michel Ange.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous remercions toute l'équipe du Palazzo Guadani et tout particulièrement Rita pour leur accueil chaleureux dans ce lieu d'exception. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, confortable, très calme et merveilleusement décorée et la localisation de l'hôtel à deux pas du centre historique, situé sur une place vivante et sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chèrs Clientes,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Nos salutations les meilleurs,
Reynès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hôtel merveilleux pour les amoureux du passé et cependant pourvu de toutes les commodités modernes. Nous avons vécu dans un autre temps: des plafonds somptueusement décorés à une hauteur de cinq mètres, des loggias avec une vue sur les toits de Florence, des meubles anciens authentiques, C'était merveilleux.

Il faut ajouter à cela que la vie y était facilitée par un service efficace, des petits déjeuners somptueux, et la proximité du centre de la ville.

Reste à parler de l'accueil. Amical et cordial. On a immédiatement l'impression, après un long voyage, d'avoir trouvé enfin ce que l'on cherchait depuis longtemps.

Jean paul Salini

Astuce pour la chambre : Our room (perfect) was n° 11.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tinlot, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Situation idéale. La vue de la terrasse et de chaque chambre est superbe. L'hôtel est aménagé dans un ancien palais en respectant l'âme du bâtiment. Chambres très spacieuses Hôtel très confortable et surtout personnel très accueillant et attentionné. Parfait pour un week-end familial. Merci beaucoup

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palazzo Guadagni.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Florence, nous vous adressons nos sincères salutations,
Salers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

avons passé 6 nuits a l'hotel Guadagni et nous rejoignons la plupart des avis positifs : accueil adorable , personnel attentionné et pro , magnifique chambre d'une propreté impeccable...Rapport / qualité imbattable surtout en janvier et situation idéale , en plein centre historique , sur une petite place sympa et a deux pas du Ponte Vecchio. Encore un grand merci a l'equipe de l'hotel .Yves & Yann

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chèrs Clientes
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hotel Palazzo Guadagni et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,