“Un palais à Florence” 5 sur 5 bulles

N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
Vence, France
“Un palais à Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le palais Guadagni se situe dans un quartier très pittoresque et authentique de Florence. C'est un hôtel hors du commun avec un charme fou. Sa loggia au dernier étage est merveilleuse de romantisme et on peut y admirer le spectacle de Florence et de ses collines environnantes. La chambre familiale est très spacieuse, elle est meublée à l'ancienne et d'un très bon confort.Le petit-déjeuner est parfait, sans parler de l'accueil charmant et efficace.
Un vrai privilège de séjourner dans cet établissement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé une excellente nuit lors d'un passage à moto à Florence. Pour une ville comme celle-ci, avec le bruit nocturne qui va avec, je pense que nous avons eu de la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour intérieure. Très calme.
Accueil tres chaleureux et sympathique.
Terrasse très agréable.
Pensez à ne pas arriver trop tard au petit déjeuner, le choix devient plus restreint.
Seul bémol, pour le prix payé, je trouve qu'un vrai capuccino ou café au petit déjeuner serait un pur bonheur plutôt que la cafetière "à l'américaine".

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

au sommet d'un vieux palais florentin , 15 chambres vastes aux hauts plafonds parfaitement équipées et superbement déco: rées ! salles de bains aux sols en mosaique ! petit déjeuner parfait ! et surtout un acceuil sincere et pro en toutes langues ! le must : la somptueuse loggia donnant sur les toits florentins !une merveille donc dans le quartier de santo spirito et sur la place du meme nom : endroit hors des hordes touristiques ! le soir , au pied de l'hotel population variée et nombreux cafés animés ! a 50 metres de l'hotel ma cantine un petit restaurant la casalingha ! attention ; hotel pour voyageurs raffinés avertis discrets !

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures 3 ou 4 immenses et a tres haut plafond donnant sur la place santo spirito...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympathique dans ce magnifique palais florentin.
Les chambres sont spacieuses, le personnel aux petits soins.
La terrasse est magnifique, idéale pour prendre un verre en fin de journée. Elle surplombe une des places les plus vivantes et authentiques de la ville avec une vue imprenable sur les toits de Florence!

• Séjour du juin 2014
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel tres agréable , bien placé avec un tres bon acueuil du personnel compétant faisant -des efforts de langue.Trés bon séjour .Petit déjeuner copieux.Restaurants de proximité tres agreables sur la place

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Palazzo Guadagni.

Martina
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé sept jours très agréables à l'hôtel Palazzo Guadagni.

Notre chambre (14) était très grande et très calme, avec une belle vue sur le Palazzo Pitti et les toits pittoresques de l'Oltrarno. L'hôtel dispose de plusieurs salons et une loggia exceptionnelle où l'on aime se reposer après une journée de visite.

Nous remercions l'ensemble du personnel (qui parle français :) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est vraiment très calme et nous sommes particulièrement sensibles au bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Sommes allés au Palazzo Guadagni sutie à une recommandation et franchement nous n'avons pas été déçus. Superbe endroit, personnel charmant, idéalement situé à Florence. Près de tout et en même temps à l'écart du flot touristique. La place Santo Spirito est très agréable. Les terrasses sont pleines le soir et le matin il y a souvent le marché. Les restos de la place sont très bien surtout le Tamero. L'église de Santo Spirito est juste à côté. Il ne faut pas manquer le Christ de Michel Ange.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux