287 $US
273 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
116 $US
86 $US
  • Service d'étage
Starhotels Tuscany(Florence)(Bonne affaire !)
107 $US
93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

279 $US
268 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
124 $US
109 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
194 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
123 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 167 résultats
Avis publié : 21 janvier 2018

Nous sommes venus en décembre pour un week-end en amoureux. La terrasse commune est vraiment très jolie et la vue sur les collines de la région et les toits de Florence est magnifique. L'accueil était cordial et le quartier, que nous connaissions déjà, est animé le soir avec les nombreuses terrasses et le matin, grâce au marché. L'hôtel est très calme, cependant. Malheureusement, nous avons eu terriblement froid dans notre grande chambre aux plafonds hauts, munie d'un tout petit radiateur. Le petit déjeuner était "ok", mais rien de folichon. Par conséquent le rapport "qualité/prix" n'est pas forcément ce qu'on trouve de mieux à Florence.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent directement sur le hall d'accueil (donc moins d'intimité). Pensez à demander un chauffage d'appoint en hiver.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Ferdinando B, other de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chers clients;
Nous tenons à vous remercier de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'a pas été assez chauffer, bien qu'elle soit dotée d'un climatiseur air chaud/ air froid en plus du radiateur amovible. Peut-être n'était il pas allumer et nous nous en excusons.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif par rapport au petit-déjeuner et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le service par le futur.
En espérant vous avoir parmi nos clients prochainement;
Cordialement.

Angy

Avis publié : 21 décembre 2017

Pittoresque palais florentin en plein coeur du quartier vivant du Santo Spirito. Idéal pour un week-end romantique plongé dans la Renaissance. Des chambres magnifiques avec une bonne literie et des services de bonnes qualité (accueil, petit déjeuner, conseils...). Une belle vue sur les toits de la ville et à deux pas des principales attractions de la ville.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Chèrs Clientes,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 7 décembre 2017

Je dois dire que la vue sur les toits à partir de la chambre est super pour un photographe. J'ai apprécié aussi le calme, la tranquilité. Une décoration intérieure originale et de bon goût.... chambre cosy ...bien chauffée . Très propre ...linge de lit qui sent bon...Sdb propre également ...Accueil par Tara très professionnel et compétent ... Très bien situé du centre historique . Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est tranquille
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Avis publié : 30 novembre 2017

Séjour romantique dans un palais admirablement situé au cœur du quartier Santo Spirito, un des plus authentiques à Florence. Une ambiance discrète, donnant l'impression d'être reçu chez un ami de la noblesse florentine. Notre chambre très spacieuse apportait une grande paix en contemplant le plafond décoré à l'italienne : anges, dorures, volutes, oiseaux. Notre entrée était indépendante, d'où cette douce impression de ne pas être à l'hôtel.
Petit conseil pour le petit-déjeuner servi jusqu'à 10 heures... Il est préférable de vous y rendre tôt pour ne pas être contraints à la frugalité !
Autre avantage, depuis cet hôtel, vous pouvez découvrir Florence et ses merveilles à pied. En chemin, vous vous arrêtez dans de charmants restaurants. Tout est ainsi réuni pour être heureux, dans la sérénité, mais avec de bonnes chaussures !
Quelques jours absolument merveilleux.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Avis publié : 18 septembre 2017

Très bel hôtel, propre, typique et charmant, les chambres sont grandes, très bien situé sur une place avec beaucoup de restaurants et marchés et près de tout. Personnel très sympa et surtout Tara qui nous a très bien accueilli avec beaucoup d'explications sur les visites à faire et la ville! Je suis ravie et j'espère y retourner! Merci !

Astuce pour la chambre : demander à avoir comme moi une chambre avec une superbe vue sur la ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017