“Ne cherchez plus !”

N° 49 sur 422 Hôtels à Florence
Nouméa
“Ne cherchez plus !”
Avis écrit le 16 février 2011

Lieu magique ! L'hotel est superbe (cheminées en marbre, hauteur sous plafond, décoration) et idéalement placé. Un marché se tient le week-end sur la place qu'une grande terrasse de l'hotel domine. Restaurants, cafés pour prendre un verre... Proche du centre historique ! Le personnel est disponible, souriant et à votre disposition. Très bon petit déjeuner.
Que du bonheur !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Sydney, Australie
Avis écrit le 21 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu à Florence pour un voyage d'affaires, et je suis allé dans cet endroit merveilleux, les chambres sont très agréables, le personnel était très gentil et agréable, et le petit déjeuner était super !!!

Nice, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous sommes allé dans cette hôtel en décembre 2010 pour 2 nuits en amoureux
cet hôtel est génial et vraiment atypique ... il est en dernier étage d'un magnifique palais authentique. la vue est superbe, les chambres et la sdb très grandes. Le service est très bon et agréable ... sourire en prime. On se sent vraiment à Florence !!!
L'hôtel est juste à coté du palais pitti et très proche du ponte vecchio ... donc proche de tout.
Je recommande vraiment cette adresse

Avis écrit le 4 janvier 2011

Equipe attentionnée, emplacement reposant mais proche de tout, pour nous qui avons vécu Florence sous la neige, c'était idéal.

Avis écrit le 20 décembre 2010

Sur la magnifique place Santo Spirito, le Palazzo Guadagni est un refuge parfait pour le visiteur. A quelques pas de l'agitation de Florence, le voyageur trouve ici repos et confort. Dans les chambres du dernier étage, la vue sur la ville est impressionnante, unique. Sous les plafonds peints, l'impression de vivre dans un véritable palais du XVIe siècle s'ajoute au dépaysement et au plaisir. L'immense loggia -une des premières à avoir été édifiée à Florence- est un cadre merveilleux. Le froid de ce mois de décembre ne nous a pas permis d'en profiter. Mais il nous donne envie de revenir au printemps. Ce sera l'occasion de retrouver une équipe chaleureuse, attentive et délicate.
Un dernier conseil : prenez vos repas à la Trattoria "La Casalinga", à deux pas.

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2010

je recommande cet hôtel à tous mes amis...! étant place au centre de la vielle ville à pied on peut visiter tout Florence

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2010

Le service est excellent, seul bémol est le petit déjeuner qui devrait être plus raffiné et plus varié.

• Séjour du octobre 2010