“Cuisine variée, copieuse et savoureuse”
Avis sur Acqua Al 2

Acqua Al 2
Classé n° 214 sur 2 875 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 5 août 2013

Salle un peu bruyante, et menu uniquement en italien sont les 2 bémols a apporter.
En revanche, un personnel agréable (rapide mais attentif et prenant le temps d'expliquer à de pauvres touristes un peu perdu car ne parlant pas italien), une carte variée et une offre originale d'assortiment de primi et secondi, idéal pour tester la cuisine toscane en un diner (on ne l'a pas pris car on a pas bien compris la carte sur le coup) mais nos voisins se sont régalés
Pour les amoureux de viande, testez le filet de boeuf au vinaigre balsamique. dé li cieux!

Écrire un avisAvis (1 642)

Avis publié : 30 juillet 2013

Ma visite dans ce restaurant m'avait fait écrire un article assez dur à son encontre. Nous avions payé deux plats qui nous avaient été facturés alors que nous ne les avions ni commandés, ni mangés.
Le restaurateur avait vu mon article et avait réagi dans la demi-heure. Il nous a remboursées dans les deux jours suivants, reconnaissant spontanément son erreur.
Je tiens à le remercier pour sa grande honnêteté et sa rapidité à réagir.

Avis publié : 21 juin 2013

C'était notre dernier dîner à Florence avant notre retour en France. Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel, comme les deux autres précédents qui ne nous avaient pas déçues. La carte nous fut présentée. Il fallut faire son choix parmi plusieurs plats pour lesquels aucune traduction en anglais n'était proposée (encore moins en français). Nous nous serions contentées d'un plat et d'un dessert mais la serveuse nous a quasiment imposé une entrée composée de trois salades différentes. Ensuite, nous avions pris ma soeur et moi un poulet au curry : rien à redire, c'était bon. Quant à ma mère qui avait pris une omelette, elle vit arriver un bloc d'omelette (cuite au four !!!) presque immangeable tant c'était cuit. Pour finir, nous avons pris en dessert deux tiramisus à 19 € la bête !!!!! et une part de gâteau au chocolat (sans boule de glace, ni crème : un peu sec) facturé à 15 € !!!
Avec une bouteille de Chianti classico la note a été de 133 € pour 3. Il faut dire que le gâteau au chocolat a été facturé 3 fois. Mais quand on passe à la caisse, on nous fait comprendre qu'il faut déblayer le plancher assez vite, donc pas le temps de vérifier la note. J'oubliais : on nous compte 1€ par couvert et le service n'est pas compris.
Je ne comprends pas cet engouement pour ce restau. De plus, c'est très bruyant.
Il y a plein d'autres restaurants à Florence qui valent bien mieux que celui-là et pour moins cher !

Avis publié : 2 juin 2013

La viande était excellente mais ils n'avaient plus les pommes de terre comme accompagnement et ils n'ont rien mis à la place. Le vin était bon. Seul bémol, la serveuse était un peu stressée, car beaucoup de monde. Adresse à retenir.

Avis publié : 1 juin 2013

Juste une merveille l ambiance le cadre, le service, et la tele dans le coin de la piece montrant vos plat en direct entrain de se realiser . les pates sont divine une cuisson juste parfaite al dente.Maintenant a vous de jouer vous ne serez pas decus. Je vous conseil de faire une degustation de different plats de pates en petite portion magique.

Les voyageurs ayant consulté Acqua Al 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Acqua Al 2 ?