“Le Routard ne s'est pas trompé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Acqua Al 2

Acqua Al 2
Classé n° 218 sur 2 621 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Duomo
Annecy, France
“Le Routard ne s'est pas trompé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Toute la collection des panonceaux annuels du Guide du Routard sur la porte, c'est une invitation à tester. On se retrouve quelquefois avec tous les français du coin en vacances, mais ce n'était pas le cas : les italiens y viennent dîner également, et bien d'autres nationalités.

Très bon accueil, de bons plats avec un rapport qualité / prix excellent, service rapide même avec une salle pleine, ambiance sympathique. Nous recommandons !

Visité en décembre 2013

Rennes, France
“Très bon et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, en cherchant un autre restaurant que nous n'avons jamais trouvé.
Accueil très agréable, et une jeune serveuse faisant beaucoup d'effort pour parler français et nous expliquer les différents plats.
Ambiance très sympa, beaucoup d'anglais, jeunes et moins jeunes. Cuisine de terroir excellente, choix de vins de toscane très bons et pour terminer un tiramisu à ce damner.
Merci pour cette très bonne soirée.

• Visité en décembre 2013
Cap-d'Ail, France
“Horrible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Je rejoinds l'avis de "mathanais" .. Un peu tard et une soirée de gâchée plus tard .. Cet endroit c'est le buffalo grill voir l'hippopotamus en bcp moins bien !! Un repère pour les bus anglo saxons de 20 ans. Cuisine déplorable, salles impersonnelles et bruyantes, service à l'amerloque .. Que de regrets d'avoir gaché ainsi mon we .. Ps. Endroit parfait pour les jeunes

• Visité en novembre 2013
Maisons-laffitte, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil dans un cadre typique un peu à l'écart de la cohue, avec entre autres des excellents topinis au gorgonzola. Les enfants également ont apprécié, du coup nous y avons mangé 3 fois pendant nos vacances cet été! À noter une très forte fréquentation en soirée... (Penser à réserver)

Visité en août 2013
Fleurier, Suisse
“10 ans de bonheur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Depuis 10 ans je retourne au moins 1 fois par année à Florence... A chaque séjour, je fais halte dans ce restaurant. L'assortiment de pâtes en entrée et le filet de beauf au balsamique sont un vrai régal et je les recommande vivement.
Une très bonne adresse, cependant le monde attirant le monde ce restaurant est souvent bondé. (principalement par des Américains et autres touristes). Il est préférable de réserver.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Acqua Al 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Acqua Al 2 ? Partagez vos expériences !