“Très très bien”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 8 mai 2014

Que dire qui n'ait pas encore été dit: j'y suis allé 2 fois. Leurs pâtes sont succulentes. Leur filet à la sauce balsamique est divin. Leur assortiment de primi est très bien (aux dire d'un collègue) et de ma propre expérience leur assiette de secundi est de très bonne tenue. En outre, on vous gratifie de antipasti.
Le cadre est très original et le personnel agréable. Un excellent rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acqua Al 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Ce restaurant a contribué à la magie de notre séjour à Florence.
À condition de ne pas être allergique au monde et au bruit, vous découvrirez un endroit "à part", à l'ambiance sympa, où vous serez très bien accueillis.
Les pâtes sont excellentes, le filet de bœuf aux myrtilles et le carpaccio sont à tomber. Concernant les desserts, certains sont tout simplement divins !
Les vins sont bons, les prix abordables... bref, incontournable.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Super accueil malgrés le monde très pro. Je recommande le fillet de boeuf aux myrtilles.
Très bonne soirée.+++++++++

Avis publié: 5 janvier 2014

Toute la collection des panonceaux annuels du Guide du Routard sur la porte, c'est une invitation à tester. On se retrouve quelquefois avec tous les français du coin en vacances, mais ce n'était pas le cas : les italiens y viennent dîner également, et bien d'autres nationalités.

Très bon accueil, de bons plats avec un rapport qualité / prix excellent, service rapide même avec une salle pleine, ambiance sympathique. Nous recommandons !

Avis publié: 6 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, en cherchant un autre restaurant que nous n'avons jamais trouvé.
Accueil très agréable, et une jeune serveuse faisant beaucoup d'effort pour parler français et nous expliquer les différents plats.
Ambiance très sympa, beaucoup d'anglais, jeunes et moins jeunes. Cuisine de terroir excellente, choix de vins de toscane très bons et pour terminer un tiramisu à ce damner.
Merci pour cette très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Acqua Al 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Acqua Al 2 ?