“un petit paradis à Florence”
Avis sur Casa Schlatter

Casa Schlatter
“un petit paradis à Florence”
Avis écrit le 2 juin 2013

Une charmante maison chargée d'histoire avec un jardin enchanteur à 15 minutes à pied du centre historique de Florence. Avoir la chance de séjourner à la Casa Schlatter c'est immédiatement se sentir chez soi grâce à l'accueil plein de chaleur et d'attention d'Alessandra. On n'a qu'une envie, y revenir au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent séjour avec des amis à la Casa Schlatter. Maison de charme. Alessandra est une hôtesse remarquable tant par son amabilité que sa bonne connaissance du français. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Petit déjeûner très gourmand agrémenté de couverts raffinés et élégants. Un accueil des plus chaleureux. Tout est fait dans l'élégance et la cordialité. Grand merci pour ces très beaux moments! H+F. de Suisse

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Corenc
Avis écrit le 25 septembre 2012

Parfaites et sécurisantes les réservations, très pratique le parking gratuit, l'arrêt du bus pour le centre historique en face de la maison... Mais bien sûr, parfaites et ravissantes les chambres et leurs salles de bain, décoration exquise et raffinée de toute la maison, petits déjeuners gourmands dans une vaisselle ancienne choisie... Et pardessus tout cela, Alessandra, discrète et si présente, de bon conseils pour notre séjour, et que l'on est bien triste de quitter... Mais nous avons maintenant une amie à Florence et nous y reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2010

Pour un weekend romantique, une destination Florence, une adresse Casa Schlatter.
La demeure est pleine de charme décorée des oeuvres du peintre, la chambre que nous avons occupée sur le jardin au calme est parfaite, pleine d'attention jusque dans le moindre détail.
La maîtresse de maison discrète et prévenante nous a accueilli chaleureusement avec simplicité et élégance.
Garcie mille Mme Schlatter ! Arivederci !
Z&F

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 18 juin 2010

UNE CADRE EXCEPTIONNEL, DES CHAMBRES CONFORTABLES, PARKING GRATUIT A PROXIMITE, BUS POUR CENTRE VILLE A COTE (a 10 mn du centre en bus). Nous occupions les trois chambres disponibles et notre hôtesse nous a laissé à disposition la salon et la cuisine aménagée. Un cadre idéal pour visiter Florence. Notre hôtesse très sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis