“Etablissement à déconseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence.
Central Hostel Florence
Toulon, France
“Etablissement à déconseiller”
Avis écrit le 6 juin 2011

Ma fille à séjourner dans cet établissement durant une semaine, tout dabord il a fallu négocier pour qu'elle paye en CB alors que le site de l'auberge indique cette possibilité.
Elle a réduit son séjour en constatant l'etat de saleté, et la présence de puces et de punaises qui étaient présentes dans un dortoir de 6 personnes. Le responsable a nié les faits mais à donner une autre chambre pas plus propre, deux jeunes filles ont été piquées de façon trés violente et ont quitté Florence sur les conseils d'un médecin.
Situation scandaleuse au regard d'un problème signalé sur le forun de Central Hostel Florence en 2010. Nous faisons actuellement une démarche auprès des services sanitaires de la ville de Florence, la centrale de réservation Hostel BOOKERS ne semble pas trés inquiète une fois encaissé les 10% de commission présenté comme acompte et que vous ne reverrez jamais même en cas de problèmes. PASSER VOTRE CHEMIN !!!!!! il y a surement mieux comme hébergement à petit prix à Florence. Ma fille est en stage dans cette ville et a été pris en charge par l'entourage professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er