“Très bonne adresse à Florence”

Trattoria da Garibardi
Réservez avec
Trattoria da Garibardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 2 711 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Lorenzo
“Très bonne adresse à Florence”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Service attentif. Plats sympa. Bon produits. Très bien. Allez y en confiance.
Le type d'endroit où l'on peut essayer la cuisine toscane sans se ruiner.

• Hongrois en 1er
Orléans, France
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Grands choix de pizza et de spécialités toscanes. Plats délicieux, service agréable et cadre charmant typique de la Toscane. A recommander.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Très bon mais service mauvais ”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

La nourriture est vraiment bonne, les plats sont copieux, cependant l'accueil et le service sont vraiment passable... On attend pour prendre la commande, on attend pour être débarrassé, puis on vous oubli sans vous proposer les desserts alors que les serveurs parlent entre eux... Du coups nous avons préféré demander l'addition, enfin même pour ça fallait attendre qu'on daigne nous regarder, du coup nous sommes allés prendre un dessert ailleurs...

Mais bon malgré ça les plats était bon, c'est juste le service qui est nase

Draguignan, France
“Cuisine florentine traditionnelle et de qualité”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Suite aux avis positifs nous y avons dîné en terrasse fin septembre 2013 et n'avons pas été déçus.
Pas de serveurs francophones pour notre part mais très aimables (et patients) toutefois.
Assortiments d'antipasti pour 2 pers. pris à 4 en guise de mise en bouche car très copieux et délicieux ! Le steak à la florentine (500g) était également délicieux, ainsi que le dessert maison.
Bref, nous nous sommes régalés (et rassasiés !!) pour une addition très correcte compte tenue de la qualité et des proportions dans l'assiette (115€ pour 4 pers, antipasti + 4 menus + boissons sans alcool)

• Visité en septembre 2013
Nax, Suisse
“Cuisine authentique et cadre Florentin”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

super cuisine Toscanne authentique, accueil très chaleureux de tout le personnel et situation idéale au cœur de Florence

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Garibardi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria da Garibardi ?