“Jolie terrasse sur une place animée le soir”

Trattoria da Garibardi
Réservez avec
Trattoria da Garibardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 2 751 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Lausanne, Suisse
“Jolie terrasse sur une place animée le soir”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Bon restaurant avec une carte florentine typique. La bisteca à la fiorentina est excellente tout comme les dessert. Vins au verre moyens mais animation le soir avec les marchands qui rentrent leurs étals du narché voisin.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
“Très bonne adresse à Florence”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Service attentif. Plats sympa. Bon produits. Très bien. Allez y en confiance.
Le type d'endroit où l'on peut essayer la cuisine toscane sans se ruiner.

Orléans, France
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Grands choix de pizza et de spécialités toscanes. Plats délicieux, service agréable et cadre charmant typique de la Toscane. A recommander.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Très bon mais service mauvais ”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

La nourriture est vraiment bonne, les plats sont copieux, cependant l'accueil et le service sont vraiment passable... On attend pour prendre la commande, on attend pour être débarrassé, puis on vous oubli sans vous proposer les desserts alors que les serveurs parlent entre eux... Du coups nous avons préféré demander l'addition, enfin même pour ça fallait attendre qu'on daigne nous regarder, du coup nous sommes allés prendre un dessert ailleurs...

Mais bon malgré ça les plats était bon, c'est juste le service qui est nase

Draguignan, France
“Cuisine florentine traditionnelle et de qualité”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Suite aux avis positifs nous y avons dîné en terrasse fin septembre 2013 et n'avons pas été déçus.
Pas de serveurs francophones pour notre part mais très aimables (et patients) toutefois.
Assortiments d'antipasti pour 2 pers. pris à 4 en guise de mise en bouche car très copieux et délicieux ! Le steak à la florentine (500g) était également délicieux, ainsi que le dessert maison.
Bref, nous nous sommes régalés (et rassasiés !!) pour une addition très correcte compte tenue de la qualité et des proportions dans l'assiette (115€ pour 4 pers, antipasti + 4 menus + boissons sans alcool)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Garibardi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria da Garibardi ?