“Bon restaurant de spécialités toscanes”

Trattoria da Garibardi
Réservez avec
Trattoria da Garibardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 2 876 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons diné ici le premier de nos 3 soirs sur Florence et c'était sans doute notre meilleur repas. Très bon acceuil et plats à la hauteur: l'antipasti pour 2 personnes était excellent et copieux. Beau choix de vin également.
Bonne adresse si vous ne savez pas où aller pour manger local.

Écrire un avisAvis (2 091)

Avis publié : 14 février 2014

Trattoria situer sur une place touristique.. Si nous n'avions pas croisé des personnes habitant juste à côté qui nous ont conseillé ce restaurant pour ces pâtes et ces pizzas, nous nous serions jamais arrêté.
Service aimable et rapide malgré le monde..
Pizza et pâtes fait main sont excellent.
Prix plus que raisonnable.

Trattoria avec de la cuisine simple et délicieuse..

Avis publié : 29 décembre 2013

en nous baladant a la recherche d'un resto ,pour diner nous avons decouvert cette trattoria sur une place au milieu de plein de restaurant après un tour de place et au vu de l'affiche trip advisor ,nous avons choisi cette adresse .Nous n'avons pas étés décus ,bien recus ,bien servis ,bonne cuisine ,pizzas excellentes ,plats de poissons très copieux ,très bon dessert , rien a redire ..on recommande

Avis publié : 5 décembre 2013

Si vous voulez une pizza à l'eau et à l'huile, c'est le bon endroit!
Décevant d'un point de vue nourriture, pourtant service simple et rapide.

eldany72, Proprietario de Trattoria da Garibardi, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

un cadre agréable
Mais surtout une bonne cuisine sans prétention mais de bonne qualité
La côte de boeuf, un vrai régal
Les pâtisseries excellentes
Les repas sont vraiment copieux donc inutile de prendre entrée plat dessert car dans ce cas il faut être un gros mangeur pour tout ingurgiter
Et pour ne rien gâcher on vous offre une limoncelo ou de la grappa
Après avoir demandé au serveur ce qu'était le dessert de nos voisins de table, il nous a offert un verre de vin liquoreux qui accompagnait ce dessert
Donc une adresse très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Garibardi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria da Garibardi ?