“Excellent rapport qualité prix”

Trattoria da Garibardi
Réservez avec
Trattoria da Garibardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 330 sur 2 906 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 10 juin 2014

Un peu en retrait du centre touristique, tout proche du marché. On y mange très bien et le service est impeccable.

Écrire un avisAvis (2 123)

Avis publié : 2 juin 2014

A la recherche d'un hôtel sur Florence le 25 avril nous sommes venus par hasard à la trattoria car il loué des appartements. En passant dans le restaurant pour atteindre le bureau de réservation, nous avons était attiré par les assiettes servies dans ce restaurant ...Et après y avoir goûter nous avons pris pensions tellement bien que de passage à Florence avec nos enfants nous y sommes revenus..Les pizzas sont excellente, de même que les pâtes, j'ai adoré le tiramisu et le trio de pana cotta....L'accueil y est très chaleureux...les assiettes copieuses ...la surprise lorsque vous commandé un dessert et que vous êtes deux les serveurs portent des cuillères supplémentaires à vos accompagnants j'ai failli y perdre mon dernier tiramisu...

Avis publié : 31 mai 2014

Dans une ambiance chaleureuse, des mets de qualité à un prix tout à fait raisonnable, avec en plus un service attentionné.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons diné ici le premier de nos 3 soirs sur Florence et c'était sans doute notre meilleur repas. Très bon acceuil et plats à la hauteur: l'antipasti pour 2 personnes était excellent et copieux. Beau choix de vin également.
Bonne adresse si vous ne savez pas où aller pour manger local.

Avis publié : 14 février 2014

Trattoria situer sur une place touristique.. Si nous n'avions pas croisé des personnes habitant juste à côté qui nous ont conseillé ce restaurant pour ces pâtes et ces pizzas, nous nous serions jamais arrêté.
Service aimable et rapide malgré le monde..
Pizza et pâtes fait main sont excellent.
Prix plus que raisonnable.

Trattoria avec de la cuisine simple et délicieuse..

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Garibardi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria da Garibardi ?