“Raffinement Florentin”

B&B La Dimora degli Angeli
Genève, Suisse
“Raffinement Florentin”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Raffinement Florentin dans ce charmant B&B. Claudio, maître des lieux, vous accueille et vous conseille sur les meilleurs plans de Florence. Emplacement idéal (véritablement à deux pas du Duomo), chambres de grand confort et décorées avec goût, literie et propreté impeccable, machine à café et coupe de fruits à disposition des résidents. Le petit-déjeuner (compris dans le prix) se prend dans la meilleure patisserie de Florence. Nous avons également suivi les conseils de Claudio en matière de restaurant et n'avons jamais été déçus. Bravo et merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bonifacio
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjournés à la Dimora degli angeli pendant deux nuits au mois de mars et nous avons regretter une seule chose: ne pas pouvoir y rester plus!! Tout est super dans cette chambre d’hôtes: l'emplacement, en plein centre face au dôme, l’accueil, Claudio est très gentil et il vous conseillera les meilleurs restos du coin et les visites à ne pas louper, surtout si vous avez pas beaucoup de temps devant vous, la déco, super sympa, et le petit salon pour boire le thé en rentrant en fin d'après midi!

En générale la meilleure chambres d’hôtes qu'on a fait dans les dernières années!

Le petit plus: petit déjeuner à coté dans un salon de thé avec un cappuccino et des viennoiserie à tomber et le garage conventionné qui vient chercher la voiture et vous la ramène quand vous l'avez besoin!

Nous y retournerons surement cet année!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Une grande réussite. Nous venons de passer 5 nuits chambre Mathilde: un grand lit grand confort, une propreté impeccable et une compositionde fleurs fraîches créée par l'épouse de Claudio. . Claudio vous accueille avec une grande courtoisie et fournit les bons plans (visites, restaurants..) Café, thé, fruits, biscotti...à discrétion. L'endroit est central, cela permet de faire une pause entre deux visites.. Très cosy !
Danielle & Michel LANTIN

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons comme toujours réserver longtemps à l'avance et nous avons très bien choisi. Arriver de bonnes heures 10:30 Silvia nous attendait et la chambre prête. Le B&B est très bien entretenue et on ne pouvait choisir meilleur situation géographique.Il y avait a notre disposition des fruits et des biscuits ainsi que le café, très belle attention. Le seul bemol est le manque de rangement dans la chambre Elena, et avec l'air climatisé au-dessus de notre tête cela n'était pas des plus plaisants.Ce sont les seuls points négatifs.Je suis malgré tout satisfaite de mon choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 janvier 2011

un accueil chaleureux que nous réserve notre hôte, Claudio...Univers cosy, décoré avec beaucoup de goût, chaleur et intimité... on est comme à la maison, mais en mieux!
On est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité:Une petite collation, un café? Claudio les met à votre disposition,...
Que visitez? Il vous donne les bons plans, les bonnes adresses hors des sentiers battus pour déguster un Chianti ou profiter d'un cappuccino.. Le B&B propose le wifi gratuit, cafés et thés à volonté, fruits et petits gâteaux à tout moment. Les petit-déjeuners se prennent à 50m, dans un des cafés les plus réputés de Florence.
Les chambres sont parfaitement équipées, très agréables, confortables et d'une propreté impeccable! La vue sur le Duomo agrémente le séjour, le B&B est on ne peut mieux situé pour découvrir Florence à pieds en amoureux... A ne pas manquer!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé trois nuits géniales à Florence. Les chambres Bianca et Giuditta sont aussi jolies l'une que l'autre. Propre, décorées avec goût, nous avons pu profiter également de l'emplacement idéal de ce charmant Bed and Breakfast.
L'accueil de Claudio est très chaleureux, ses conseils ont été précieux, et nous retournerons sans hésitation à la Dimora degli Angeli si nous retournons à Florence.
La cerise sur le gâteau: la superbe vue sur le dôme!!
Nous recommandons à tous cet endroit, vous n'aurez pas de mauvaises surprise.
Merci Claudio!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2010

Ce B&B est tout simplement superbe! Situé en plein centre de Florence (nous avions la vue sur le Dôme de notre chambre) je le conseille vivement! Chambres romantiques et charmantes... le paradis en pleine ville!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux