“Très bien situé, propre”

B&B La Dimora degli Angeli
Nancy, Lorraine, France
“Très bien situé, propre”
Avis écrit le 10 septembre 2013

+ : situation idéale, rien à dire
propreté, salle de bain
accueil plutôt bon
mise à disposition d'une webcam en cas de problème ou de questions

- : dans la plus petite des chambres présence d'un bruit assez ennuyeux le soir; sinon pas de bruit venant de la rue

Je pense qu'en prenant une des chambres les plus chères, ce B&B est parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

compertrix
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une très belle chambre moderne bien équipée et très propre.
L'accueil de la réceptionniste est charmant, elle ne parle pas français mais on arrive à se comprendre, Elle vous donnera avec beaucoup de gentillesse toutes les explications nécessaires. Le petit déjeuner ne se prend pas sur place mais dans une excellente pâtisserie à 5 minutes. Vous êtes à 2 pas du DUOMO donc très pratique pour rentrer se reposer quelques instants, ce n'est pas vraiment une chambre d'hôtes mais plutôt comme un petit hôtel, vous avez à disposition un petit coin avec à disposition café thé petits gâteaux et bonbons.
Pour parfaire ce séjour nous avions pris une guide Ghislaine TIOZZO, D'une grande gentillesse, très professionnelle qui s'adapte à ses clients(son site visiterflorence.com).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Super emplacement au cœur de Florence, très bon accueil d'une charmante italienne (il signore est un peu plus froid). Notre chambre (l'une des plus chères) est grande, propre, bonne literie, salle de bain agréable et qualitative. Le seul hic c'est pas le bruit de la rue mais si vous êtes au 3ème étage (étage de la réception) vous avez l'impression que le lit est sous le bureau de l'accueil le matin. En somme bonne insonorisation entre les chambre et l'extérieur mais aucune avec le couloir et l'accueil. Dommage ! Téléphone ou interphone dès 8h le matin... On suit les conversations. Si vos voisins rentrent la nuit vous pourrez le savoir.
Demandez une chambre au 4ème !!!
Sinon petits dej sympa dans un bar a 100m, petite salle du B&B avec fruits, café et thé a dispo et bons conseils della signora !

• Séjour du avril 2013
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 mars 2013

La résidence La Dimora degli Angeli est idéalement situé à quelques mètres de la place du Duomo en plein cœur de Florence. L'accueil par le maitre des lieux a été absolument charmant, agréable, serviable, prenant le temps de vous indiquer sur une carte les trajets et emplacements des différents points et centres d'intérêts de la ville. La chambre est luxueuse, vaste, d'une hauteur de plafond importante, la salle de bain très bien équipée avec des produits de qualité.
En venant de la gare centrale il vous faudra à peine dix minutes à pieds pour atteindre l’hôtel, le wifi est offert et accessible dans les chambres. Un coin détente se trouve à l'entrée avec café, thé, fruit offert toute la journée.
Le point faible de cet établissement se trouve dans son partenariat avec l'endroit où est prit et proposé le petit déjeuner, chez Robliglio, situé à deux minutes à pieds, juste derrière. A votre arrivée on vous donnera des tickets qui vous donne droit à une boisson chaude, deux viennoiseries ou sandwichs et un jus d'orange. Jusque là tout va bien, les produits proposés étant en plus délicieux. Mais vous serez très mal reçu, l'accueil épouvantable, mal-aimable, vous faisant clairement sentir que vous n'êtes pas les bienvenues. C'est vraiment dommage et dénote clairement avec la qualité de l'accueil à La Dimora degli Angeli qui est formidable. Je leur conseillerai de changer de prestataire. Hormis cela, je conseille vivement et fortement cet endroit qui fera de votre séjour à Florence un vrai moment de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Que dire mise à part la perfection. Emplacement au top, accueil de Sylvia et Claudio parfait. Prestations chambre excellente, tout est refait à neuf avec goût et qualité. Petit déjeuner inclus, je vous conseille de goûter la brioche au chocolat. Nous y avons très bien dormi, c'est calme. Ils nous ont dit qu'ils ouvraient 6 chambres de plus à partir de début août. À conseiller, prix raisonnable pour une superbe prestation 144€.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2012

accueil tres sympa et professionel. La receptionniste nous a fourni par exemple une carte avec les endroits les plus interessants a visiter. Notre chambre etait richement decoree avec vue lateral sur le Duomo. On peut se faire du cafe et croquer un fruit ainsi que consulter des guides touristiques dans le B&B. Le petit-dejeuner se prend a l'exterieur dans une patisserie qui se trouve a 2 pas ou jus d'orange, cafe et 2 viennoiseries vous attendront.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

B&B très agréable et confortable à 2 pas du Duomo. Très pratique car permet de faire une pause dans la journée....Décoration chic, de très bon goût. Propreté impeccable.
Une petite cuisine est à disposition des hôtes, avec expresso, thés, tisanes, fruits frais, gâteaux à volonté....Claudio nous réserve un accueil très chaleureux, et nous donne de très bonnes idées pour les visites, les restaurants....Chambre Elena charmante, avec vue sur cour intérieure calme (bon, fenêtre ouverte, on entend le bruit des ventilateurs extérieurs mais que l'on n'entend plus une fois la fenêtre fermée). Climatisation à réglage manuel.
Vraiment, une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo