“tres bonne adresse” 5 sur 5 bulles

B&B Il Palagetto Guest House
Prague, République tchèque
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un super sejour passe au Palagetto dans la chambre bleue climatis, Tiziana et Ruggiero, les hotes des lieux sont tres sympas et attentionnes. Joli decor, tres bon et copieux petit dejeuner, le lieu est calme, tres propre et agreable pres du centre dans un chouette quartier pres d'un parc. Un tres bon rapport qualite-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bagnolet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Dès mon premier échange mail avec Tiziana, j'ai su que mon séjour à Florence serait réussi et l'accueil qui m'a été réservéau B&B Il Palagetto Guest House n'a pas démenti cette impression.
Florence est magnifique, inoubliable, l'art est présent partout et cette maison décorée avec beaucoup de soin, scrupuleusement propre, s'inscrit bien dans l'harmonie toscane; elle offre à quelques minutes du centre un repos bien désiré après des journées aussi remplies et fatigantes ...j'y ai très bien dormi, dans le calme et la simplicité de la petite chambre Salvia.
Je remercie l'attention discrète de Ruggiero pour le bien-être des résidents, ses petit-déjeuners sont délicieux et permettent de commencer la journée avec les forces nécessaires!
Et pour ceux qui comme moi viendront pour la 1ère fois à Firenze, le Borgo San Frédiano est un quartier authentique et qui réserve de belles surprises artistiques, culinaires et artisanales en reposant du Centre

Sylvie venue de Paris

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ruggyele, Direttore de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci beaucoup à Sylvie qui a bien apprecié l'hospitalité du Palagetto Guest House; nous sommes vraiment heureux de l'avoir connu: une Hote trés sympa, discrete ... on peut dire parfaite !
Meilleurs salutations de Tiziana et Ruggero
St Firmin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un accueil simple et chaleureux dans une agréable maison florentine où le rose domine..
Petit déjeuner bon et copieux.La chambre "rose" était fort agréable et toujours impeccable. Ruggiero, le propriétaire des lieux, trés sympathique, toujours attentionné et disponible pour notre confort et le bon déroulement de notre séjour.
Petit clin d'oeil et remerciement pour l'envoi du vêtement oublié dans l'armoire... :) Grazie mille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Excellent accueil, nous avons eu droit à un repas de bienvenu avec des spécialités italiennes très très bonnes.les chambres spacieuses sont divinement décorées dans un style florentin de bon goût. le petit déjeuné copieux et varié. La maison situé dans un quartier calme, à 15mn du centre, possède également un parking fermé.
Une adresse à garder et à faire circuler. une prestation de très grande qualité qui contribue pleinement à la réussite de notre séjour à Florence.
Véronique B

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci beaucoup à Veronique et a ses amis pour la sympathie et la gaieté qui nous a mis de bonne humeur tout les jours ! En attente de votre prochaine visite nos salutations. Ruggero et Tiziana
AVIGNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Excellent accueil des hôtes. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur gentillesse et l'efficacité de Tiziana lorsqu'il a fallu annuler notre passage aux Cinqueterre à cause des inondations.
Excellent petit déjeuner, varié et agréable. La maison est située à 15 minutes à pied du centre historique de Florence. Les restaurants du quartier conseillés par Ruggero étaient à la hauteur de nos attentes.
Bravo à Tiziana et Ruggero, continuez de la sorte, vos chambres et votre lieu de vie sont très accueillants et chaleureux. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un éventuel futur passage à Florence.
Henri et Françoise d'Avignon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup à Henri et Francoise pour ses mots qui seront stimulant pour faire encore mieux à l'avenir et... à bientot ! Tiziana et Ruggero
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet endroit dans la chambre Ginko.
Nous avons étés très bien recus et voyageant avec un bébé de 9 mois nous avons bien appréciés de nous voir mis à disposition un lit parapluie, des jeux bébés, une poussette, des linges de toilettes....
Le déjeuner était très correct.
A 15 mn à pied on trouve des restos sympas, le centre ville est à 20mn à pied, nous n'avons jamais eu besoin de prendre le bus.
Nous reviendrons!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lorette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Trois nuits inoubliables en famille . Une charmante maison dans un quartier calme, mais néanmoins vivant ( quelques restau sympa à proximité ) . Le centre historique est à 15 minutes à pied ! l'interieur de la maison est décoré avec goût . Les chambres sont agréables et très confortables , le petit déjeuner est délicieux, varié et copieux ( les tartes et gateaux maisons ... un délice !) . Il y a un parking fermé en bas de la maison . Il n'y a aucun défaut ! Et en plus , les hôtes sont charmants, Tiziana est agréable ,gentille,efficace,discrete et ses conseils sont précieux . Nous recommandons très vivement cette adresse .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille