“un chouette endroit!” 4 sur 5 bulles

B&B Il Palagetto Guest House
Marseille, France
“un chouette endroit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

une escapade de 4 jours dans cette ville enchanteresse. Une maison d’hôtes située à 15/20 mn de marche du centre ville dans un quartier sympa. On y parle le français , aussi nous avons profité des conseils judicieux , des bons plans( le meilleur glacier de la ville par exemple....!).et des gentilles attentions de nos hôtes Un bon et copieux petit déjeuner maison.Un seul petit bémol, les serviettes de toilette qui ne sèchent pas (du fait de l'humidité de la ville ou la proximité de l'arno?);difficile de faire une grasse matinée car la salle à manger est tout proche. Bon après, on va pas à Florence pour dormir. non??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ecuelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Superbe séjour d'une semaine dans cette magnifique maison où nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Belle décoration, beau volume de chambre (chambe Gingko), petit-déjeûner copieux, calme et verdure auxquels s'ajoute la gentillesse de nos hôtes. Merci à eux pour leurs conseils et leurs délicates attentions. C'est incontestablement une adresse à retenir grâce également à sa situation géographique, proche des centres touristiques et des bons restaurants.
Un seul mot pour résumer : PARFAIT
Anne-Marie & Denis - 77

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très chaleureux, Ruggero et Tiziana sont très attentionnés, magnifique maison, merveilleuse ville... Tout est parfait pour que le séjour, qu'il soit en famille, en couple ou entre amis, soit agréable! Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé un formidable séjour à Florence grâce à la qualité de la chambre d'hôtes de Ruggero et Tiziana ! Une chambre confortable, calme et décorée avec goût et une multitude de détails raffinés, une atmosphère extrêmement agréable dans l'ensemble de la demeure, un petit-déjeuner délicieux et copieux et de multiples attentions de la part de notre hôte !

Le B&B se trouve dans un quartier très sympathique, éloigné d'environ 15 minutes de marche de la frénésie du Ponte Vecchio, où les petits restaurants sont nombreux et l'ambiance très agréable.

Merci encore !

Sophie & Jean-Baptiste

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, Ruggero nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a été très attentionné durant tout notre séjour . Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées , avec double vitrage et air conditionné . Que dire du petit déjeuner, sinon qu'il est copieux et délicieux, parfait pour affronter les marches à la découverte de Florence depuis un quartier calme et reposant, loin de la foule du centre historique mais très accessible à pied ou en bus .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Comment qualifier le palaggio sinon de dire qu'il s'agit du plus beau b&b que nous ayons fait! Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est un délice (produits frais, salade de fruits..bravo de ma femme fine cuisinière) on sent que le personnel cherche à faire plaisir aux hôtes. Les chambres sont exceptionnelles, magnifiquement décorées avec beaucoup de goût (nous voulons la même deco chez nous!). Le prix est dérisoire au vu de l'emplacement et de la qualité!!! Un très grand bravo!!!!

• Séjour du mai 2013
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Une maison située un peu a l'écart de la foule que l'on peut rencontrer dans le coeur de Florence. Une prestation de qualité où il fait bon vivre. Un petit déjeuner (tréééés) copieux et dans chambre propres (ainsi que les sanitaires) et avec une décoration florentine typique.
Trés bon rapport qualité/prix.

Tout ceci agrémenté d'un accueil trés chaleureux et un personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux