“Accueil très décevant”

B&B Il Palagetto Guest House
Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a accordé 5 mn pour nous donner quelques adresses de restaurants sans plus.
Puis plus rien! !!!
Il aurait pu avoir la politesse de nous dire que durant notre séjour lui et son épouse seraient absents. ..
Nous gérons nous mêmes des chambres d hôtes et jamais nous ne pourrions accueillir ainsi nos clients! !!
Un grand merci à Martha

• Séjour en : octobre 2013
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Brigitte et Luc
Merci de prendre le temps , après des mois de votre séjour, afin de laisser un commentaire sur notre hôtel .
Nous sommes désolés que l'enregistrement n'était pas à votre goût , mais n'oubliez pas que vous êtes arrivé le dimanche , et vous avez demandé et obtenu le check-in à la pause de midi (13 h ) , à l'extérieur de ' heure habituelle de l'enregistrement ( bien visible sur notre site) , qui nous avons eu le plaisir de mettre à votre dispositions afin de vous permettre de bénéficier déjà de l'après-midi pour une première visite à notre belle ville . Comme l'a souligné les 162 commentaires qui précèdent votre avis , nous consacrons beaucoup de temps au check-in et conseillons toujours à nos clients sur les sites à voir , restaurants pour manger etc.. (nombreux commentaires soulignent la bonté de nos propres suggestions ) : dans votre cas, nous avons fourni toutes les informations nécessaires pour un bon séjour , mais vous avez expressément dit que vous vouliez aller déjeuner tout de suite vu l'horaire , et donc je n'ai pas eu l'occasion de parler avec vous de nouveau parce que vous êtes sorties immédiatement pour aller manger . Dans les jours suivants Martha a toujours été disponible pour vous, et aussi ma femme, que le mardi et le jeudi ( vous avez séjourné du dimanche au jeudi ) est toujours présent dans les chambres d'hotes . Puisque vous dites que vous êtes aussi responsables d'un b & b , vous savez très bien que ce n'est pas un hôtel et que le personnel est présent pour un certain nombre d'heures par jour ( dans notre cas au moins 7-8 heures par jour) , en particulier dans les Italie où presque toujours la maison du propriétaire est détaché de Chambres d'hotes , cependant, un téléphone mobile est toujours travaille jour et nuit pour répondre aux exigences de nos Clients.
Ruggero

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Il Palagetto Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

très bon accueil, endroit charmant,un peu à l’écart du centre mais au calme.Quinze minutes du ponte vecchio et tout prés du quartier Oltarno. la chambre est spacieuse et décorée
avec gout. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Les hôtes sont aux petit soins et pleins de bon conseils sur la ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chère Helene,
merci beaucoup pour votre appreciation. Nous travaillons dur pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable et confortable que possible. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le haut niveau de confort de notre maison et notre quartier, si vital et authentique.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau à Florence.
TIziana

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Jolie maison! Très bon accueil et un petit déjeuner délicieux!! Une chambre propre, soignée et joliment agencée. Super quali. On est pas dans le centre ville pur de Florence mais on est juste à côté (ca se fait très facilement à pied) et on peut profiter d'avoir un peu d'air (verdure et un peu moins de passants) car Florence est une ville à forte affluence alors en fin de journée ça fait du bien!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Emilie,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à 100% à Florence dans notre b & b.
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes dans notre belle ville
Tiziana & Ruggero

Avis publié: 22 octobre 2013

une escapade de 4 jours dans cette ville enchanteresse. Une maison d’hôtes située à 15/20 mn de marche du centre ville dans un quartier sympa. On y parle le français , aussi nous avons profité des conseils judicieux , des bons plans( le meilleur glacier de la ville par exemple....!).et des gentilles attentions de nos hôtes Un bon et copieux petit déjeuner maison.Un seul petit bémol, les serviettes de toilette qui ne sèchent pas (du fait de l'humidité de la ville ou la proximité de l'arno?);difficile de faire une grasse matinée car la salle à manger est tout proche. Bon après, on va pas à Florence pour dormir. non??

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 19 septembre 2013

Superbe séjour d'une semaine dans cette magnifique maison où nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Belle décoration, beau volume de chambre (chambe Gingko), petit-déjeûner copieux, calme et verdure auxquels s'ajoute la gentillesse de nos hôtes. Merci à eux pour leurs conseils et leurs délicates attentions. C'est incontestablement une adresse à retenir grâce également à sa situation géographique, proche des centres touristiques et des bons restaurants.
Un seul mot pour résumer : PARFAIT
Anne-Marie & Denis - 77

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Accueil très chaleureux, Ruggero et Tiziana sont très attentionnés, magnifique maison, merveilleuse ville... Tout est parfait pour que le séjour, qu'il soit en famille, en couple ou entre amis, soit agréable! Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé un formidable séjour à Florence grâce à la qualité de la chambre d'hôtes de Ruggero et Tiziana ! Une chambre confortable, calme et décorée avec goût et une multitude de détails raffinés, une atmosphère extrêmement agréable dans l'ensemble de la demeure, un petit-déjeuner délicieux et copieux et de multiples attentions de la part de notre hôte !

Le B&B se trouve dans un quartier très sympathique, éloigné d'environ 15 minutes de marche de la frénésie du Ponte Vecchio, où les petits restaurants sont nombreux et l'ambiance très agréable.

Merci encore !

Sophie & Jean-Baptiste