“accueil chaleureux, séjour impeccable”

B&B Il Palagetto Guest House
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé une vacance de 5 jours à Florence, et le séjour dans ce B & B était trés agréable. il est situé dans une zone très proche du centre, mais calme et élégant, au-delà de la confusion du tourisme de masse. Ruggero, le propriétaire, est attentif à tous les besoins des clients et il essaie d'être utile dans tous les sens (par exemple, nous avions besoin de prendre le petit déjeuner très tôt et de réserver un taxi pour aller et nous avons trouvé tout bien organisé).
La maison est bien meublée, propre, avec beaucoup de livres et de magazines: nous avons particulièrement apprécié l'excellent wifi et la possibilité de prendre une tasse de thé quand nous en avons envie. En conclusion, un excellent rapport qualité / prix: nous reviendrons ici si nous visitons encore Florence !

Astuce pour la chambre : La chambre Gingko est vraiment fantastique et bien climatisé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client
Il était très heureux de lire vos aimables paroles, et nous sommes heureux que votre séjour à Florence était belle! Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre chaque séjour aussi calme et détendu que possible, en essayant d'aider nos clients à résoudre les petits problèmes qui se produisent pendant le voyage.
Nous espérons vous voir bientôt à Florence, nos meilleures salutations
Tiziana & Ruggero

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au Il Palagetto. Tout était excellent, accueil, informations pertinentes pour nous rendre le séjour agréable. La petite confiture à l'orange de belle-maman vaut le détour. Nous avons également apprécié l'air climatisée dans notre chambre. Très propre et bien situé.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuit au B&B Il Palagetto: Accueil plus que cordial et les hôtes nous ont donné beaucoup d'info sur la ville, les bons plans (restaurants et Bars), ils vendent même les tickets de Bus à tarif réduit, on a finalement peut utiliser les transport en commun car le B&B est situé à 15 min à pied du centre et du fameux pont vecchio de Florence.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à 100% à Florence dans notre b & b.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes dans notre belle ville
Ruggero

Avis publié : 12 mai 2014

Notre séjour à Florence avec nos enfants dans le B&B II Palagetto pour une première fois en chambre d'hôtes a été parfait. Accueil par les propriétaires parfait très disponible petit déjeuner très bien. Adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Stephanie
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir vos aimables paroles, et nous sommes heureux que votre séjour à Florence fut une expérience formidable! Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de voyager avec des enfants, nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos hôtes agréable, offrant poussette, chaise haute, jeux pour enfants, livres pour enfants, etc ..
Nous espérons vous voir bientôt à Florence, nos meilleures salutations
Tiziana

Avis publié : 25 janvier 2014

Le B&B Il Palagetto est devenu un point de repère pour moi qui me rend souvent à Florence pour des raisons de travail ou personnelles. Les hôtes y sont extrêmement sympathiques et disponibles. Les chambres y sont absolument irréprochables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Marcel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une belle critique sur notre bed & breakfast: ces belles paroles écrites par un ami et fidèle client nous font très plaisir. Nous sommes heureux que Palagetto est devenu un point de référence pour vous dans notre ville.
Salutations de Florence
Tiziana & Ruggero

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a accordé 5 mn pour nous donner quelques adresses de restaurants sans plus.
Puis plus rien! !!!
Il aurait pu avoir la politesse de nous dire que durant notre séjour lui et son épouse seraient absents. ..
Nous gérons nous mêmes des chambres d hôtes et jamais nous ne pourrions accueillir ainsi nos clients! !!
Un grand merci à Martha

• Séjour en : octobre 2013
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Brigitte et Luc
Merci de prendre le temps , après des mois de votre séjour, afin de laisser un commentaire sur notre hôtel .
Nous sommes désolés que l'enregistrement n'était pas à votre goût , mais n'oubliez pas que vous êtes arrivé le dimanche , et vous avez demandé et obtenu le check-in à la pause de midi (13 h ) , à l'extérieur de ' heure habituelle de l'enregistrement ( bien visible sur notre site) , qui nous avons eu le plaisir de mettre à votre dispositions afin de vous permettre de bénéficier déjà de l'après-midi pour une première visite à notre belle ville . Comme l'a souligné les 162 commentaires qui précèdent votre avis , nous consacrons beaucoup de temps au check-in et conseillons toujours à nos clients sur les sites à voir , restaurants pour manger etc.. (nombreux commentaires soulignent la bonté de nos propres suggestions ) : dans votre cas, nous avons fourni toutes les informations nécessaires pour un bon séjour , mais vous avez expressément dit que vous vouliez aller déjeuner tout de suite vu l'horaire , et donc je n'ai pas eu l'occasion de parler avec vous de nouveau parce que vous êtes sorties immédiatement pour aller manger . Dans les jours suivants Martha a toujours été disponible pour vous, et aussi ma femme, que le mardi et le jeudi ( vous avez séjourné du dimanche au jeudi ) est toujours présent dans les chambres d'hotes . Puisque vous dites que vous êtes aussi responsables d'un b & b , vous savez très bien que ce n'est pas un hôtel et que le personnel est présent pour un certain nombre d'heures par jour ( dans notre cas au moins 7-8 heures par jour) , en particulier dans les Italie où presque toujours la maison du propriétaire est détaché de Chambres d'hotes , cependant, un téléphone mobile est toujours travaille jour et nuit pour répondre aux exigences de nos Clients.
Ruggero

Avis publié : 13 novembre 2013

très bon accueil, endroit charmant,un peu à l’écart du centre mais au calme.Quinze minutes du ponte vecchio et tout prés du quartier Oltarno. la chambre est spacieuse et décorée
avec gout. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Les hôtes sont aux petit soins et pleins de bon conseils sur la ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ruggyele, Proprietario de B&B Il Palagetto Guest House, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chère Helene,
merci beaucoup pour votre appreciation. Nous travaillons dur pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable et confortable que possible. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le haut niveau de confort de notre maison et notre quartier, si vital et authentique.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau à Florence.
TIziana