“Tournée incroyable des vignobles et de la gastronomie de la région de la Toscane!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tuscan Wine Tours by Grape Tours

Tuscan Wine Tours by Grape Tours
Classé n° 2 sur 135 Restauration à Florence
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Timmins, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Mon mari et moi avons vécu une expérience incroyable grâce à notre guide Pierre! Nous avons visité trois vignobles en Toscane, chacune se spécialisant en une branche gastronome quelconque: fromage, porc et huile d'olive. Nous avons dégusté des merveilleux vins avec chacun de ces aliments, et avons reçu de Pierre des commentaires intéressants sur chacun d'eux. Nous avons tellement appris au sujet des vins (couleur, texture, saveur, etc.); Pierre est un grand connaisseur. Il nous a amené dîner chez 'Dario Plus', un restaurant-boucherie fameux..quel délice! Nous avons également joui de recevoir une tournée en français! Quelle traite! Le paysage parcouru était superbe et la conduite très sécuritaire. Bref, une journée mémorable et hautement recommandée! Mille merci Pierre!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours by Grape Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours by Grape Tours ?