“La plus belle journée de notre séjour”

Tuscan Wine Tours by Grape Tours
Classé n° 2 sur 138 Restauration à Florence
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Sorel-Tracy,Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La plus belle journée de notre séjour”
Avis écrit le 6 mai 2012

Cette excursion que nous avons fait le 27 avril, est le parfait exemple du "comment joindre l'utile à l'agréable". Ça commence par la rencontre de notre très amical guide Pierre qui au long du trajet ne cesse de nous fournir en renseignements sur la région et son histoire. La visite nous amène à 2 vignobles bien différents, un artisanal et un commercial. Nous y avons fait des dégustations mémorables à chaque endroit, jusqu'à apprendre à déguster de l'huile d'olive extra vierge. Les gens rencontrés sur place étaient formidables, on a jamais senti de pression pour acheter les produits présentés, c'est plutôt nous qui avions trop envie d'acheter tout! notre guide qui est une mine de renseignements nous a appris à goûter, comparer et surtout apprécier le plaisir de la dégustation. Le midi il nous a emmené pour le lunch à la boucherie de Dario, ce personnage que vous aurez peut-être vu dans "à la Distasio" ou autre reportage surtout au Québec. Un personnage connu en attire d'autres, à la sortie du lunch nous avons croisé Amélie Mauresmo, la joueuse de tennis assise à une table pas très loin. Des petits arrêts dans des villages Toscan au retour ont complété cette formidable journée. En passant il existe maintenant plusieurs tours de ce genre mais assurez-vous de faire affaire à Rebecca Wine in Tuscany si vous voulez le meilleur guide et les créateurs originaux de ce type de tour. Merci à Pierre pour cette merveilleuse journée!

Visité en avril 2012

Magog
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excursion inoubliable !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Journée très enrichissante au niveau éducatif. Environnement à faire rêver. Guide très attentif et très professionnel. Le fait d'être en petit groupe (maximum 8) favorise les échanges et permet à tous de poser des questions. Excellente façon de visiter le Chianti et de connaître les vins et les vignobles.

Visité en mars 2012
Timmins, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Tournée incroyable des vignobles et de la gastronomie de la région de la Toscane!”
Avis écrit le 21 août 2011

Mon mari et moi avons vécu une expérience incroyable grâce à notre guide Pierre! Nous avons visité trois vignobles en Toscane, chacune se spécialisant en une branche gastronome quelconque: fromage, porc et huile d'olive. Nous avons dégusté des merveilleux vins avec chacun de ces aliments, et avons reçu de Pierre des commentaires intéressants sur chacun d'eux. Nous avons tellement appris au sujet des vins (couleur, texture, saveur, etc.); Pierre est un grand connaisseur. Il nous a amené dîner chez 'Dario Plus', un restaurant-boucherie fameux..quel délice! Nous avons également joui de recevoir une tournée en français! Quelle traite! Le paysage parcouru était superbe et la conduite très sécuritaire. Bref, une journée mémorable et hautement recommandée! Mille merci Pierre!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours by Grape Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours by Grape Tours ?