“Juste génial ”

Tuscan Wine Tours by Grape Tours
Classé n° 2 sur 142 Restauration à Florence
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Juste génial ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une journée magnifique, la découverte d'endroits merveilleux, la guide était juste géniale !! Et bien sur du très bon vin.
Aurelie et Romain

Québec (ville), Canada
“Une journée inoubliable et parfaite.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un petit groupe avec une guide qui connaît extrêmement bien les vins, la région de Chianti et les huiles d'olive. Nous avons été chaleureusement accueilli partout où nous sommes allés. (2 vignobles, une fromagerie, 2 boucheries) Nous avons pu goûter et comprendre la différence entre le Chianti classico et le Super chianti.
Une journée mémorable, une expérience inoubliable que je recommande pour tous les épicuriens.

Visité en avril 2014
Chicoutimi, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Great experience in Tuscan with Tuscan wine tours”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela a été une journée extraordinaire avec l'équipe de Tuscan wine tours. Ma conjointe et moi sommes tombé sous le charme.

Merci encore, je vais y retourner sans aucin doute

Christian, Québec, Canada

Visité en mai 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Vous cherchez LE tour pour visiter des vignobles? Ne cherchez pas plus loin. Enrichissante et plaisante cette journée avec Pierre, un guide professionnel et hyper sympathique. Vous découvrirez de beaux vignobles, des villages pittoresques, goûterez de bons vins et mangerez un repas que vous n'êtes pas près d'oublier. Je le recommande fortement à tous les amateurs de vins voulant en connaitre d'avantage sur cette belle région et ses produits succulents!

Visité en juin 2013
Sorel-Tracy,Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La plus belle journée de notre séjour”
Avis écrit le 6 mai 2012

Cette excursion que nous avons fait le 27 avril, est le parfait exemple du "comment joindre l'utile à l'agréable". Ça commence par la rencontre de notre très amical guide Pierre qui au long du trajet ne cesse de nous fournir en renseignements sur la région et son histoire. La visite nous amène à 2 vignobles bien différents, un artisanal et un commercial. Nous y avons fait des dégustations mémorables à chaque endroit, jusqu'à apprendre à déguster de l'huile d'olive extra vierge. Les gens rencontrés sur place étaient formidables, on a jamais senti de pression pour acheter les produits présentés, c'est plutôt nous qui avions trop envie d'acheter tout! notre guide qui est une mine de renseignements nous a appris à goûter, comparer et surtout apprécier le plaisir de la dégustation. Le midi il nous a emmené pour le lunch à la boucherie de Dario, ce personnage que vous aurez peut-être vu dans "à la Distasio" ou autre reportage surtout au Québec. Un personnage connu en attire d'autres, à la sortie du lunch nous avons croisé Amélie Mauresmo, la joueuse de tennis assise à une table pas très loin. Des petits arrêts dans des villages Toscan au retour ont complété cette formidable journée. En passant il existe maintenant plusieurs tours de ce genre mais assurez-vous de faire affaire à Rebecca Wine in Tuscany si vous voulez le meilleur guide et les créateurs originaux de ce type de tour. Merci à Pierre pour cette merveilleuse journée!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours by Grape Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours by Grape Tours ?