“Extras!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Le Service est rapide et souriant.les Glace sont excellentes. Grands choix de parfums. Les parfums coco et cookies sont a tomber!

Avis publié : 15 août 2013

Un excellent glacier (un des meilleurs sur Florence d'après un de nos guides). Pas de terrasse et un peu éloigné du centre mais la qualité des parfums mérite le petit détour.

Avis publié : 26 mai 2013

Excellentes crèmes glacées, très onctueuses. Choix énorme. L'établissement nous avait été recommandé par la réceptionniste de l'hôtel, et, franchement, nous n'avons pas regretté la longue marche le long de l'Arno. Attention, l'attente peut être longue étant donné la nombreuse clientèle...

Avis publié : 22 avril 2013

Adresse recommandée par une amie florentine, pourtant nous n'avons pas été enchantés : il y a de bien meilleurs glaciers à FLORENCE.
Les glaces étaient un peu quelconque ( elles m'ont fait pensé aux glaces Carte d'Or que l'on achète en FRANCE), certes elles ne sont pas chères mais ça ne vaut pas GROM ou CARAPINA...

Avis publié : 2 novembre 2012

Sur le chemin du Palais Pitti (à l'aller comme au retour ....) ce glacier est excellent.
Les portions sont très importatnes (malgré ma gourmandise le pot à 1€50 etait suffisant)
J'ai beaucoup apprécié mascapone et poire ainsi que le sorbet au chocolat et je ai mangéma glace à l'abri (il pleuvait) en regardant l'arno et le ponte vecchio!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Carraia ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria La Carraia ?