“Moins connu que Grom, mais très, très bien”

Gelateria La Carraia
Classé n° 5 sur 210 Desserts à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 9 novembre 2013

Si vous passez du côté du Ponte alla Carraia, n'oubliez pas de faire une petite halte dans cette gelateria, qui est une des meilleures de Florence, ce qui n'est pas peu dire. Vaste choix, plein de touches originales.

Avis publié : 25 septembre 2013

Un glacier à ne pas manquer à Florence, Des parfums variés et différents ,Un vrai délice , Accueil sympathique et prix très corrects.

Visité en Septembre 2013

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Le Service est rapide et souriant.les Glace sont excellentes. Grands choix de parfums. Les parfums coco et cookies sont a tomber!

Avis publié : 15 août 2013

Un excellent glacier (un des meilleurs sur Florence d'après un de nos guides). Pas de terrasse et un peu éloigné du centre mais la qualité des parfums mérite le petit détour.

Avis publié : 26 mai 2013

Excellentes crèmes glacées, très onctueuses. Choix énorme. L'établissement nous avait été recommandé par la réceptionniste de l'hôtel, et, franchement, nous n'avons pas regretté la longue marche le long de l'Arno. Attention, l'attente peut être longue étant donné la nombreuse clientèle...

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Carraia ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria La Carraia ?