“Déçue, ne mérite pas sa réputation”

Gelateria La Carraia
Classé n° 10 sur 233 Desserts à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 12 août 2014

Très déçue par cette gelateria, à laquelle je suis retournée plusieurs fois histoire de ne pas me faire une opinion biaisée (et parce que je travaillais à coté). J'adore la glace pourtant je n'ai jamais fini un petit pot de la carraia. J'ai essayé Coco, cacahuètes salées, et les 2 'spécialités de la maison', amarina, pistache...mais la texture n'est pas crémeuse, on ne sent que le sucre. Comparé à vivoli par exemple, il n'y a pas photo. Par contre ce n'est pas très cher.

Écrire un avisAvis (2 904)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Belle texture, mais le sorbet au melon et celui à la mangue était moyen. Ça goutait les fruits pas assez mûres... J'essayerais tout de même d'autre saveurs, on verra.

Avis publié : 7 juillet 2014

Il faut sortir du centre historique où les glaces sont de mediocres à 'pas mal', traverser l'Arno par le Ponte alla Carraia pour arriver pile sur cette Gelateria. Les glaces sont tout simplement excellentes. De la 'simple' melon à la tiramisu (biscuit inclus s' il vous plait), vous ne saurez plus laquelle prendre ;-)
À y retourner ...

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Les glaces sont très abordables (1,5e les 2 boules) et les pots généreusement remplis mais certains parfums sont beaucoup trop sucrés. La pastèque et le citron sont excellents, le melon beaucoup moins car trop sucré. Nous avons trouvé celle de santa trinita bien au dessus en terme de qualité.

Avis publié : 4 mai 2014

Il y a souvent la queue mais les glaces sont très bonnes et pas chères, ceci explique cela ! Juste à l'entrée du quartier SanFrediano, plein d'endroits sympas . On recommande aussi, borgo san Frediano 57r Da gherardo, minuscule mais délicieuse pizzeria

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Carraia ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria La Carraia ?