“non”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 20 novembre 2014

Il a fallu attendre un quart d'heure pour que la serveuse prenne notre commande. Les glaces, pas les meillleures, pas d intensité pas des parfums. Je retenterai peut-être
ma chance une autre fois si j'ai le courage.

Date de la visite : novembre 2014
Écrire un avisAvis (2 926)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2014

Attirés par les excellentes critiques de cette gelateria, nous sommes allés prendre deux glaces... Habitués des glaces italiennes, nous les avons trouvées bonnes mais sans plus. Gout pas très intense, un peu trop sucré, parfums pas très originaux. Attention, cette zone est touristique et je pense qu'on peut trouver bien mieux à Florence en s'éloignant un peu du centre!

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 10 septembre 2014

Les glaces c'est comme les pizza, on a beau être en Italie, c'est pas aussi bon partout.
Nous revisitons souvent Florence et pour le moment c'est là que nous avons trouvé les meilleures glaces, avec une intensité des parfums incroyable.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Très bonne Gelatoria! A essayer avant d aller se balader sur les bords de l'Arno ou pour une petite balade en ville vers Santa Croce!

Avis publié : 18 août 2014

un peu en dehors du centre touristique cette "gélatéria" permet de déguster de bonnes glaces !!
prenez un pot ou un cornet avec au choix melon- mangue-pastèque...... et allez savourer votre glace sur la place de SANTA CROCE

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Carraia ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria La Carraia ?