“Bon mais très fréquenté”

Gelateria La Carraia
Classé n° 8 sur 236 Desserts à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 2 janvier 2018

Ce glacier propose un large choix de parfums plutôt classiques.
Les glaces sont bonnes. Le prix est un peu élevé.
Pas de place assise, beaucoup de monde, c'est un peu l'usine à glace de Florence

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (2 930)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Je confirme l'excellente réputation de cette Gelateria. Les glaces sont excellentes avec un très bon rapport qualité/prix. Juste dommage que tous les parfums ne soient pas réapprovisionnés.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bonne gelateria, du choix et un très bon prix pour une bonne coupelle à 4€ on a eu du mal à la finir. Pas de place assise à l'intérieur il vous faudra la consommer dehors. Je la recommande

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

Malgré les bons avis sur le site, j'ai trouvé ces glaces beaucoup trop sucrées à mon goût ! Allez plutôt tester celles de Perche no !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Il y a déjà de nombreux avis sur ce glacier mais force est de constater qu'après en avoir tester plusieurs ils restent les meilleurs de Florence! La pistache et le chocolat sont merveilleux. A tester et retester ;)

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Carraia ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria La Carraia ?