“Correct”

N° 27 sur 411 Hôtels à Florence
Lausanne, Suisse
“Correct”
Avis écrit le 13 mai 2011

L'Hotel est beau et situé dans un cadre magnifique, meme si un peu difficile d'accès. En revanche, le personnel de la réception n'est pas très sympathique. Les points qui pourraient encore etre améliorés dans cet hotel résident surtout dans la propreté des chambres. A titre d'exemple, à notre arrivée un bout d'ongle gisait au milieu de la chambre. Après la troisième nuits, lorsque nous sommes partis, il était toujours là. De meme, nous avons bu un proseco dans la chambre, mais la glacière et les verres sales n'ont été enlevé qu'après trois jours. Dommages pour ces petits détails.
S'agissant du restaurant, on y mange très bien et le personnel y est tout à fait chaleureux et engagent. Enfin, dernier détail genant, la piscine était encore vide à la mi-mai (mais peut-etre était-elle en réparation).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Cher Monsieur,
nous sommes déseloés pour les inconvenients que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.
Concernat la piscine, en fait, malheureusement, pendant votre séjour elle etait en réparation pour la préparée pour l'été. Elle sera ouverte en Juin.
Merci pour votre avis qui nous aide a faire toujours mieux.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Brisbane
Avis écrit le 12 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trois couples voyageant ensemble.
C'était un hôtel charmant.
Les chambres sont très propres.
Un cadre magnifique et des espaces ouverts dans l'hôtel où vous pouvez vous asseoir et lire, prendre un café, un thé, une boisson etc. Le petit déjeuner était inclus et était copieux et délicieux.
Le dîner au restaurant était tout aussi délicieux.
L'hôtel est situé en dehors du centre de Florence.
L'hôtel fournit un service de bus que vous pouvez prendre pour aller à Florence, ce qui était super.
Ce service de bus part et revient 3 fois par jour, donc si vous désirez rentrer à l'hôtel en-dehors des horaires de bus, prenez le bus 23 b qui vous dépose à environ 10 minutes de marche de l'hôtel.
Je le recommande à tout le monde sans hésitation si vous voulez loger en dehors du centre de Florence.

Marignane
Avis écrit le 3 avril 2011

excellent accueil , site magnifique en bordure de l'Arno.
tout le personnel sympa , l'hotel est magnifique récent et d'une propreté exemplaire.
il y a tout le confort dans la chambre.
le restaurant est chaleureux et les repas sont bons avec des pâtes fraîches, un régal !!!!
le déjeuner copieux, bref , rien à redire.
A conseiller aux jeunes mariés aussi , et aux personnes qui appréçient le calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une très belle semaine à cet hôtel.
La déco est superbe , l'accueil chaleureux , belle et grande chambre avec vue sur la rivière .
Idéalement situé pour se rendre en ville (4 km) et pour aller vers Sienne et le chianti.
Nous avons aussi apprécié la mise à disposition du sauna et hammam .
Très bon petits déjeuners.
En résumé , allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 27 février 2011

Un cadre idyllique, au bord de l'Arno, calme, le personnel est accueillant et disponible, les chambres confortables et bien insonorisées, le petit déjeuner fantastique,... en une phrase, un hôtel exceptionnel à tout point de vue à quelques minutes du centre historique de Florence, par navette mise à disposition par l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 12 février 2011

sublime hotel !!!!!!!classe chic mais dans la sobriétée.aprés une journée de visite dans florence on ressent un grand plaisir à se retrouver dans ce cadre magnifique et reposant.gros avantage sur florence pas de probleme pour se garer vous laissez votre voiture au parking de l hotel (couvert et vidéo surveillance) navette gratuite pour vous emmener dans le centre de florence et retour .tres bon accueil d une grande gentillesse le personnel nous offre un service sur mesure!!! sauna!!!hammam!!!le top!!!compris dans le prix de la chambre.quand au restaurant petite carte ....certes....mais de la qualité et souvent des propositions en plus de la carte.que dire de plus!!!!!bref un trés bon séjour qu il est impossible de regretter!!!!et j en passe!!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bellac, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bel hôtel de caractère, un personnel comptétant, parlant français. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, le restaurant parfait aussi. La situation à quelques km de Florence n'est pas un handicap grâce aux navettes gratuites mises à disposition sur réservation.
Un endroit à recommander à tel point que nous y retournons en Mars.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux