“magnifique !!”

N° 29 sur 412 Hôtels à Florence
Saint Maximin, France
“magnifique !!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 4 nuit. Endroit idéal pour découvrir Florence et profiter des chaudes soirées estivales pres de la piscine. L'ensemble du personnel est au petit soin pour rendre le séjour agréable. Un effort remarquable de chacun pour s exprimer en français.
Concernant le restaurant, comptez environ 16 euros pour un plat avec un service irréprochable.
Merci pour ce séjour !
B et A Vaillant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Agadir, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2012

Pour le calme et le repos, à 6 kms du centre, le long du fleuve, cet ancien moulin remis complètement à neuf, avec goût et surtout avec des moyens, vous ravira. Petite structure de 37 chambres, confort d'un 4 étoiles, personnel hyper motivé et très discret. Si vous venez en voiture, juste en face un parking couvert et gratuit appartenant à l'hotel vous permettra de laisser votre véhicule au repos et vous pourrez prendre la navette gratuite, toujours de l'hotel, qui vous déposera au centre et vous ramènera. N'hésitez pas si vous voulez du calme et de la culture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client
Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que votre séjour au Mulino di Firenze était agréable.

La tranquillité est un facteur important pour nous et nous sommes heureux de savoir qui est également apprécié par nos clients.

Merci encore et a la prochaine.
Blagnac, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel de charme , tranquille, très agréable, en dehors de la ville mais qui propose des navettes très commodes pour joindre le centre de Florence
Toute la décoration est faite avec goût
L'accueil est parfait , disponibilités du personnel. L'hôtesse d'accueil a contacté pour nous une guide pour les visites des musées, la personne était agréable et très professionnelle
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux
Une très bonne adresse que je recommanderais sans hésitation
Un bémol, le restaurant de qualité est un peu cher et l'ambiance un peu trop feutrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé au bord de l'arno loin des tumultes de la ville , cet hôtel magnifique nous a enchanté autant par ses prestations de grande qualité que par la gentillesse et la disponibilité du personnel . Une chambre superbe et spacieuse , dotée d'une jolie petite terrasse , une salle de bain toute de marbre habillée ainsi qu'une baignoire "jacuzzi" ont fait de notre séjour un grand moment de sérénité .Ajoutons à cela un petit déjeuner "dantesque" , une navette gratuite pour le centre ville 3 fois par jour ainsi qu'un parking gratuit et couvert ( vraiment utile dans cette ville très chère ) et vous comprendrez la raison qui nous poussera vraiment à y séjourner de nouveau !! Fantastique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.

Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons encore dans nostre Hotel, peut-être la saison prochaine.
Nice, France
Avis écrit le 3 février 2012

Le site de l'hôtel, un ancien moulin sur les bords de l'Arno est agréable, dans un cadre très reposant
Il est toutefois bien éloigné du centre de Florence, et très difficile à trouver, même avec un gps. L'hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont très inégales: contrairement à ce que laisse entendre le site internet, peu ont vue sur l'Arno, la plupart se situent en rez-de-chaussée dans l'allée d'accès à l'entrée de l'hôtel, elles sont assez sombres et sans aucune vue. Elles sont toutefois confortables, bonne literie, petit bureau, wifi, belle salle de bain avec peignoir. Personnel agréable, bons petit-déjeuner. Mauvais rapport qualité-prix, même avec une offre de dernière minute. Voiture indispensable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Les points positifs :
Le personnel... Exceptionnel de gentillesse. Ils étaient tous très sympathiques et serviables, toujours à demander si tout allait bien, très souriants.... Bref, parfait de ce côté là. Nous y étions pour Noël et avons eu des petites friandises en cadeau... Très sympa... Le restaurant est très bon également, avec de bons produits et un prix correct. En conclusion, je suis très satisfait de ce séjour, pas grand chose à redire...

Le seul hic, c'est la taille de la chambre. Nous avons pris la catégorie supérieure et, bien que la chambre soit très belle et dans le style toscan, la chambre est petite. Je ne parle pas de la salle de bain, par contre, qui était magnifique et d'une taille très correcte (avec un bain jaccuzi, parfait après une longue journée de marche dans Florence...).
Sinon, l'hotel est un peu loin du centre, mais un système de navettes est proposé pour faire l'aller et retour (par contre c'est jusque 10H pour y aller le matin et 18H30 pour revenir le soir). Si par malchance vous avez raté la navette le matin, ne prenez surtout pas les taxis qui sont HORS DE PRIX. 50 euros aller / retour au centre pour 2 fois 10 min de route !!! Prenez votre voiture et tentez votre chance dans les parkings en périphérie du centre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ville St-Laurent
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet endroit exceptionnel. L'hôtel est magnifique! Les déjeuners sont excellents. Les heures de la navette n'ont pas été utilespour nous car le dernier est à 7h30 de Florence et le départ de l'hôtel le matin est 9hrs et il faut réserver la veille, comme les Florentins soupent tard, 7h30 c'est trop tôt pour quitter et si on réserve des tours, 9h00 c'est trop tard pour partir le matin, donc il faut un bon budget pour les taxis. Manger à leurs restaurant à l'extérieur est très romantique, leur boeuf à la Florentine est excellent. Les chambres sont très propres. Ne vous attendez pas par contre à avoir un sourire à la réception, quand on arrive le soir ou quitte le matin, c'est à peine s'ils nous regardent. Malgré ça, tout était parfait, nous sommes très heureux d'y être aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux