“"Le calme presque en ville"”

Hotel Mulino di Firenze
N° 27 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 27 juillet 2012

Positif : Tout d'abord l'accueil et la disponibilité du personnel est excellent. Grande piscine originale (40 m de long) dans un ancien bassin du moulin le long de l'Arno- Prêt de serviettes Restaurant en terrasse le long de l'Arno (idéal pour se relaxer le soir après les visites de la ville). La Bistecca Fiorentine cuite parfaitement.... Bon service au restaurant Les cocktails d'Emilio.... Bon petit déjeuner toujours sur la terrasse....au frais le matin Le parking couvert et gratuit et la navette de l'hôtel pour aller en ville. ....en fait on est ravi de notre choix "le calme presque en ville"

A optimiser : La navette est parfaite mais un service de retour un peu plus tôt l'après-midi serait appréciable pour profiter un peu plus de l'hôtel. Actuellement le premier retour est pour 17 h 30 De même un retour de nuit vers 22 ou 22 h 30 serait appréciable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 26 juillet 2012

Le Mulino di Firenze est un hôtel ravissant. Les chambres sont très bien mais toutefois le lit n'est pas bien fait...la piscine est très grande et très agréable même si il y a parfois un peu trop de monde. Le petit déjeuner-buffet est très bon et les produits sont frais. Quand il fait beau, le petit déjeuner est très agréable en terrasse, et vous offre une vue magnifique sur la rivière Arno ! Une navette gratuite vous déposera en ville, un moyen très pratique et très économique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 4 nuit. Endroit idéal pour découvrir Florence et profiter des chaudes soirées estivales pres de la piscine. L'ensemble du personnel est au petit soin pour rendre le séjour agréable. Un effort remarquable de chacun pour s exprimer en français.
Concernant le restaurant, comptez environ 16 euros pour un plat avec un service irréprochable.
Merci pour ce séjour !
B et A Vaillant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Pour le calme et le repos, à 6 kms du centre, le long du fleuve, cet ancien moulin remis complètement à neuf, avec goût et surtout avec des moyens, vous ravira. Petite structure de 37 chambres, confort d'un 4 étoiles, personnel hyper motivé et très discret. Si vous venez en voiture, juste en face un parking couvert et gratuit appartenant à l'hotel vous permettra de laisser votre véhicule au repos et vous pourrez prendre la navette gratuite, toujours de l'hotel, qui vous déposera au centre et vous ramènera. N'hésitez pas si vous voulez du calme et de la culture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher client
Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que votre séjour au Mulino di Firenze était agréable.

La tranquillité est un facteur important pour nous et nous sommes heureux de savoir qui est également apprécié par nos clients.

Merci encore et a la prochaine.

Avis publié : 23 mai 2012

Hôtel de charme , tranquille, très agréable, en dehors de la ville mais qui propose des navettes très commodes pour joindre le centre de Florence
Toute la décoration est faite avec goût
L'accueil est parfait , disponibilités du personnel. L'hôtesse d'accueil a contacté pour nous une guide pour les visites des musées, la personne était agréable et très professionnelle
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux
Une très bonne adresse que je recommanderais sans hésitation
Un bémol, le restaurant de qualité est un peu cher et l'ambiance un peu trop feutrée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Idéalement situé au bord de l'arno loin des tumultes de la ville , cet hôtel magnifique nous a enchanté autant par ses prestations de grande qualité que par la gentillesse et la disponibilité du personnel . Une chambre superbe et spacieuse , dotée d'une jolie petite terrasse , une salle de bain toute de marbre habillée ainsi qu'une baignoire "jacuzzi" ont fait de notre séjour un grand moment de sérénité .Ajoutons à cela un petit déjeuner "dantesque" , une navette gratuite pour le centre ville 3 fois par jour ainsi qu'un parking gratuit et couvert ( vraiment utile dans cette ville très chère ) et vous comprendrez la raison qui nous poussera vraiment à y séjourner de nouveau !! Fantastique !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.

Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons encore dans nostre Hotel, peut-être la saison prochaine.

Avis publié : 3 février 2012

Le site de l'hôtel, un ancien moulin sur les bords de l'Arno est agréable, dans un cadre très reposant
Il est toutefois bien éloigné du centre de Florence, et très difficile à trouver, même avec un gps. L'hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont très inégales: contrairement à ce que laisse entendre le site internet, peu ont vue sur l'Arno, la plupart se situent en rez-de-chaussée dans l'allée d'accès à l'entrée de l'hôtel, elles sont assez sombres et sans aucune vue. Elles sont toutefois confortables, bonne literie, petit bureau, wifi, belle salle de bain avec peignoir. Personnel agréable, bons petit-déjeuner. Mauvais rapport qualité-prix, même avec une offre de dernière minute. Voiture indispensable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple